Real Productions
1
238 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Régis fait des covoiturages dans le Nord et le Pas de Calais. Il constitue le personnage récurrent de cette série et interviendra lors des 60 épisodes. Lors de ses voyages réguliers, il a constitué une famille de passagers: les « Co ! ».
Ahmed, tout d’abord, son complice, métissé Maghrébin et Flamand est à la fois débrouillard et spirituel. Il est maigre et dégarni alors que Régis est opulent et chevelu. Ils constituent un couple au comique naturel à la « Laurel et Hardy ». Anne-Sophie, étudiante en médecine, et Hélène, comédienne intermittente du spectacle, partagent également de nombreux voyages.

D’autres personnages interviendront : Anyssa et Pete, fêtards et noctambules ; Betty, l’ex femme de Régis et ses deux enfants gothiques étudiants en art graphique, et puis d’autres personnages encore, toujours inattendus et surprenants : Carine la policière, une caissière de grande surface, un guitariste de flamenco, Aline la jeune femme africaine pleine de répartie, des infirmières vamps, un commerçant asiatique, …. chacun à sa façon amenant une atmosphère particulière à chaque voyage et un humour verbal et situationnel toujours renouvelé.

0 commentaire