Roumanoff : Mes vannes sur Marine ne font plus rire

pensetouseul
135
40 681 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Les temps sont durs pour nos comiques, Marine ne fait plus rire, les blagues sur les portables non-plus, du coup tout le monde regarde Dieudonné (c'est ballot)
Plus d'info :http://techouva.unblog.fr/2012/01/13/video-anne-roumanoff-personne-ne-rit-plus-a-mes-vannes-sur-marine-le-pen/

20 commentaires

La Roumanoff qui essaye de faire comprendre que ceux qui votent FN n'ont pas d'humour, il faudrait peu petre qu'elle comprenne que la quasi totalité du temps que des personnalités parlent des électeurs du FN, ils en parlent avec mépris et intolérance, c'est un peu normal qu'ils soient sur la défensive et qu'ils ne rient pas !
Par jerem l'année dernière
A. Roumanoff a des moments de lucidité, mais ils sont rares;
Par Didier Martin il y a 2 ans
Anne Roumanoff ne me fait pas rire, pas souvent, mais c'est pas pour ça qu'elle n'est pas amusante, pas plus que Dieudonné ou Palmade, certains peuvent apprécier. Quand je lis tous ces commentaires je trouve que c'est impressionnant le nombre de personnes influencées par ce lavage de cerveau médiatique sur les sionistes ou sur l'islamisation, ça fait même peur autant de crédulité. Allez une bonne guerre mondiale et tout ira mieux hein !
Par gaoupandorama il y a 2 ans
Changez de métier Roumanoff, personne ne regrettera un comique opportuniste et sans talent.
Par loulou482 il y a 2 ans
si vous voulez rire un peu aller à un conseil municipale. OU à la 17 chambres sur Paris

lepost.fr/article/2011/06/26/2533814_oui-on-peut-filmer-une-seance-de-conseil-municipal-c-est-un-droit-a-condition-d-en-faire-bon-usage.html
Voir plus de commentaires