[ LIVE TRIP ] - Ace Combat Assault Horizon - [ Playstation 3 ]

YoshY The Real
394
406 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Une dernière petite vidéo pour vous faire patienter avant le premier volet de la Saga MGS !!! Je vous présente aujourd'hui la démo de Ace Combat Assault Horizon, dernier opus de la saga en date.

10 commentaires

Voilà quelque chose d'un peu plus consistant !! Merci mon bibix !!
Par YoshY The Real il y a 3 ans
je ne sais trop qu'en penser il me laisse perplexe un peux comme call of duty sauf qu'ici on pilote un avion ça reste un bon defouloir mais sans plus , je ne dis pas que tout est à jeter mais bon il reste assez basique toi même tu le dis même pas de cinématique pas de mise en bouche rien nada :) 419mo go to hell commerciale (je parle du jeux hein..) !
Par BIBIX il y a 3 ans
Les simulations d'avions ne sont pas mes genres de jeu... :/
Par superbabou77 il y a 3 ans
@ Squall 982: Je pense aussi que, bien que Stylé, le combat rapproché rende les combats un peu plus easy ! Niveau prix, je l'ai vu a 39€ neuf en grande surface. Je pense qu'il a pas marché des masses. Le test de MGS arrive, je suis en plein montage, la capture est terminée !

@ Superbabou: C'est quoi ton truc ?

@ Beck: Oui les commandes sont largement plus complexes, je te le fais pas dire mais je m'y suis un peu mal pris en jouant comme une tanche !! Le jeu n'est pas moche... la capture ne rend pas tout à fait honneur au jeu. Je pense qu'il doit y avoir des bêtes d'environnement quand même. J'aimerais bien me l'essayer en version compléte quand même. J'ai vu le nouveau Ridge Racer sur Vita... le jeu en kit il parait ^^.

@ Bibix: J'attendais un peu plus d'arguments de ta part ou un contre test sur Snes puisque tu as trouvé mieux sur le support ^^. .
Par YoshY The Real il y a 3 ans
Bon bah moi, j'ai pas aimé cette démo.
Le jeu est moche et j'ai l'impression qu'il ont voulu se rapprocher d'une simu car les commandes sont beaucoup plus compliquées qu'avant.
Du coup, on retrouve plus le côté arcade des anciens (et en plus il y a pas les musiques rock typique de la série qui foutaient la patate).
Après un premier épisode très bon, un deuxième cultissime (notamment l'intro), un troisième décevant (très beau mais avec les cinématiques japonaises supprimées) et des épisodes PS2 plutôt sympas, cette épisode me parait en demi teinte.
Le pire c'est que le nouveau Ridge Racer à l'air bien pourri aussi.
Namco a t il décidé de tuer toutes ses licences phares ?
Et pourtant, c'étaient les rois de l'arcade ...
Par Beck il y a 3 ans
Voir plus de commentaires