[sketch] J'analyse NTM

Découvrir le nouveau player
ganesh2

par ganesh2

1,7K
8 715 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Premier passage sur la scène du pranzo, le 12/01/12

27 commentaires

Franchement, autant le dire, tout de suite, c'est laborieux, très laborieux...
Et il faut aussi dire que le sigle "NTM" de ce groupe de rap était pour la provocation, sans ce nom, il ne ce serait fait pas connaître... Et les paroles parues dans "C'est clair" dans leur troisième album, "Paris sous les bombes" était une partie à prendre au second degrés, NTM faisant énormément de concert pendant leur lancée, pour mettre l'ambiance dans les salles, et à prendre au second degrés, comme leur blase.
Et la vague hip-hop qui émergea à l'horizon des années 1980 en France avec les premiers graffitis artistes, les "tagueurs" étaient mal vues, donc les danseurs et les rappeurs qui jouaient à l'époque avec des jukes boxes aussi. Bon courage, et l'humour ne doit pas se calquer que sur la critique d'une personne ou d'un groupe de personnes (pas pour vous, je vous rassure), mais bien sur d'autres sujets. Allez, au boulot, et préparez moi un bon deuxième sketch !
Par Florent Letué il y a 2 ans
Aie, dsl mec, reviens aux imitations...
Par AvallonZik il y a 3 ans
c'etait jerome du CIN, j'avais oublié de me reconnecter
Par Jérôme PUDAL il y a 3 ans
c'etait jerome du CIN, j'avais oublié de me reconnecter
Par Jérôme PUDAL il y a 3 ans
pour une premiere je dis bravo, et puis ca permet tjs de voir la dfference entre faire des videos chez soi et/ou affronter un public
Voir plus de commentaires