[Périple à 4 Mains] Castlevania Harmony of Despair (Part 2)

Découvrir le nouveau player
Juste Le double
190
685 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Deuxième partie du périple en coop avec maitre Ayorsaeba.
Désolé pour la compression sauvage, j'ai pas pu faire autrement.
La première partie c'est par ici:
http://www.dailymotion.com/video/xna3v8_periple-a-4-mains-castlevania-harmony-of-despair-part-1_videogames

7 commentaires

@skaradams: c'est clair que si on joue seulement pour faire les niveaux, ça devient vite redondant. Faut plutôt avoir l'esprit de chopper les meilleurs équipements dans ce jeu et upgrader son perso au max :) T'inquiète pas, j'pense qu'on va en chier en difficile ! Bien pour Dawn of Sorrow ;) J'me suis refait Order of Ecclesia pendant les vacs de Noel, vraiment bien celui-ci.
@Julien-34: Content que ça te plaise :)
@Squall: Ah en effet, c'est dans SotN qu'il est over boosté le Richter. Dommage d'ailleurs qu'il ne puisse pas s'améliorer ainsi dans Chi no Rondo. Pour les gardes ultimes, ça trace avec le Valmanway en effet ^^ c'est assez plaisant. La pire attaque que je redoute de Dracula c'est quand il forme ses triangles. Si t'es au centre à ce moment là, tu perds toute ta vie vu que t'as pas le temps de t'échapper :s J'ai eu de la chance pour le trophée des squelettes ;)
Par AyorSaeba   il y a 3 ans
Le shoryuken et la glissade de Richter ce n'est pas dans Chi No Rondo qu'elles apparaissent mais dans SotN. ;)
Ah les grosses armures sont bien galère à ne perdre qu'un point de vie par coup. Mais dès l'instant que t'as la valmanway ce n'est plus qu'une formalité. :D
Mais comment il vous a explosé Dracula ! (au sens propre ^^) :D C'est clair que vous n'avez vraiment pas attendu le bon moment pour le double combo lol. Ca promet en mode hard surtout que lors de sa 3e transformation il fait une grosse attaque de salop en faisant d'abord les colonnes de flammes à tous les endroits et tout de suite après sa grosse explosion qui te tue direct. Bien joué Ayor pour tous les trophées car ils sont franchement pas évident certains.
Bref, c'est toujours plaisant de vous voir jouer les gars. Au plaisir de voir la suite ! :)
Par Squall982 il y a 3 ans
Bien messieurs ,sympa vos video communes
Par Julien-34 il y a 3 ans
Ce bon vieux dracula, toujours avec ses mêmes attaques. Ça fait quand même assez court sans les DLC je trouve. Même avec le stuff à chopper, les niveaux de difficulté et tout, ya moyen de vite tourner en rond quand même. J'attends quand même la suite, j'aimerais bien vous voir lutter un peu. Jusque là c’est quand même une ballade pour vous.
Ah et dans la foulée j'ai commencé Dawn of Sorrow du coup.
Par skaradams il y a 3 ans
Eh bien, c'est pas si mal comme qualité, ça se regarde :)
Alors p'tite info pour l'histoire du son au début de la vidéo : Dans la prise de la 1ère vidéo (celle qui n'a pas marché au final) le son était d'une qualité vraiment téléphonique (genre 11khz).
En tout cas, j'vois le fossé qu'il y a entre la vidéo 1 finale et cette partie :p On a bien gagné en puissance ^^
@Myragee: Merci bien pour les informations, comme d'hab tu t'y connais pas mal sur ce jeu ^^ On a bien failé face à Dracula mais c'était fun ^^ J'me rappelle plus si on s'équipait de super potion à cette partie. En tout cas, j'en ai toujours une à présent. Elle est bien l'astuce des grandes aiguilles pour le chapitre 5 :D c'est original mais faut jouer à un moment précis de la journée lol
Par AyorSaeba   il y a 3 ans
Voir plus de commentaires