Tennis de Table : Villeneuve-Tolosane accroche l'ogre Parisien

Toulouse Infos
100
407 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Source : http://www.toulouseinfos.fr
A l’occasion de la 9ème journée du championnat de France de pro A de Tennis de table, les filles de l’entente Mirande/Cugnaux/Villeneuve Tolosane recevaient ce mardi les premières du classement. Invaincues lors des 8 premières journées de Championnat, les joueuses du Kremlin Bicêtre ont pourtant eu fort à faire pour accrocher le match nul. Un résultat plus qu’intéressant pour l’entraineur des midi-pyrénéennes Julien le Saux.

C’est Elodie Nivelle, numéros 3 toulousaine qui débute la soirée et de fort belle manière. En effet la toulousaine accroche la championne de France Carole Grundisch. Poussée au 5ème set, c’est à l’expérience quelle glane le premier point parisien. S’en suit deux victoires de Lin SHI la numéro 1 toulousaine et 1 victoire de Ziqi LI, numéro 2. Elodie Nivelle mettra en difficulté la championne du Danemark Mie SKOV mais s’incline pour la seconde fois de la soirée.

Coté parisien, malgré la contreperformance, c’est le coté positif qui est mis en avant. En effet, en évitant de perdre, elles gardent la tête du championnat consciente que le tennis de table réserve parfois des surprises.

En évitant de perdre l’entente Mirande/Cugnaux/Villeneuve Tolosane enchaine un 6ème match sans défaite et remonte à la 4ème place du championnat avant le début des matchs retour.

A noter que le prochain match à domicile se jouera le mardi 24 janvier au gymnase Ostermeyer de Villeneuve-Tolosane.

Résultats

Elodie Nivelle (n°3) 2 / 3 Carole Grundisch
Lin SHI (n°1) 3/1 Li SAMSON
Ziqi LI (n°2) 3/1 Mie SKOV
Lin SHI 3/1 Carole Grundisch
Elodie Nivelle 1/3 Mie SKOV
Ziqi LI 0/3 Li SAMSON

0 commentaire