First Level - Test - The Lord of the Rings : The Two Tower - Gamecube

No_Way301

par No_Way301

73
216 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Là où le premier jeu (voir LOTR : Fellowship of the Ring) était faible, EA a compris. Contrairement à son prédécesseur, ce titre se base plutôt sur les films au lieu du roman et donc d'un certain c'est plus facile du coté de la trame scénaristique et des vidéos mais faut-il encore être capable d'avoir un gameplay. Pour l'une des rares fois, nous pouvons dire que ce jeu tiré de film est loin d'être mauvais !

4 commentaires

Haha si je prennais une photo de mon plancher (qui supporte presque toutes les manettes) ce n'est pas si fail lol, et je possède la suite sur une autre console ! Légende est un peu fort effectivement et comme je suis toujours très sérieux je le prendrai personnel :p. Impossible d'être une légende avec le peut de temps que je suis là, 1 ans et demi seulement !
Par No_Way301 il y a 2 ans
la suite aussi est bien. Mes respects M Way! Les transitions sont en effet fantastiques, le gameplay efficace, les graphismes fort bons. Je suis un peu déçu par cet Epic Fail qui tente de passer inaperçu... oui, la manette ps2 :-) comment exprimer ça ... HA HA! Bon, une légende tombe, je pensais que vous faisiez tout ça par la pensée, mais je vois que la légende est un petit peu exagérée...
Et je reviens de votre vidéo sur La guerre du Nord, ben je confirme ici, c'était mieux avant!
Je vous salue bien bas, M WAY!
Par charminggeo il y a 2 ans
Attention, il y a plusieurs titres de Star Wars qui sont tirés de l'univers Star Wars et d'autres directement des films (plus récent). Quand je dis jeu tiré de film c'est à plus ou moins 1 an de la sortie du film.
Par No_Way301 il y a 2 ans
Félicitation mister pas le bon contrôleur! Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais été attiré par les jeux tiré de film! Mais celui si est vraiment bon! Les seul jeux tirée de film que j'ai joué se sont ceux de star wars!
Par Redbloodskull il y a 2 ans