HAUTE-SAONE : UN LIVREUR GRIEVEMENT BLESSE SUR LA RN 57 À SORANS-LES-BREUREY

PRESSE VESOUL
78
1 456 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Guillaume Baud, 23 ans, était en arrêt cardiaque lorsque les secours, sapeurs-pompiers de Rioz, officier de permanence et SAMU, lui ont prodigué les premiers soins avant son transfert au centre hospitalier universitaire Minjoz à Besançon. Cet habitant du secteur de Besançon, employé chez 365 Matins à Saint-Vit, était seul à bord de son fourgon, mercredi 11 janvier aux environs de 6h30, sur la RN 57, hors agglomération de Sorans-lès-Breurey. Il venait de terminer une livraison à Vesoul et circulait en direction de Besançon.
L’enquête de gendarmerie va s’attacher à faire la lumière sur les circonstances exactes de l’accident, une collision entre le fourgon Fiat Ducato et un semi-remorque immatriculé en Pologne qui arrivait en sens inverse. Le chauffeur du poids lourd, âgé de 46 ans, blessé léger, a lui aussi été transféré au CHU Minjoz.
Les véhicules ont été pris en charge par Mecano Service FC basée à Velesmes-Essarts avant que la route ne soit rendue à tous les usagers en fin de matinée.
Interview de l’adjudant José Locatelli, de la communauté de brigades de Rioz.
Séverine GARCHERY pour La Presse de Vesoul
www.lapressedevesoul.com

0 commentaire