Advertising Console

    La réponse de SFR à freemobile

    Reposter
    mamie cantal

    par mamie cantal

    3
    37 835 vues

    8 commentaires

    zipolo
    @Mysterio13410 : en quoi le téléphone portable est indispensable ? qu'on ai besoin d'un téléphone ok, d'un portable pas si sur ! et si c'est pour le travail, l'entreprise le paye donc le prix importe peu.
    Avoir besoin de son portable pour des raisons familliales, va falloir m'expliquer comment c'est devenu indispensable au lien familiaux en moins de 10 ans... pas belle à voir la famille qui a besoin de ça pour rester proche. Il faut se remettre en question fortement si c'est le cas.
    En quoi mon raisonnement n'est pas intelligent ? N'est-il pas vrai que personne n'est obligé de signer un contrat ? Même si vous vouliez avoir un téléphone portable, il existe les cartes prépayés... Mais évidemment c'est moi le con :)
    @superpj123 : On a toujours le choix de signer un contrat ou non, qu'on vienne pas me faire croire que l'un des 3 est venu vous forcer !!!
    Par zipoloIl y a 4 ans
    Nadal Le Roi
    @zipolo : sauf qu'on n'avait pas le choix étant donné que SFR, Bouygues et Orange pratiquaient les mêmes prix.
    Par Nadal Le RoiIl y a 4 ans
    Julien Monnier
    @zipolo : c'est pas comme si le téléphone mobile était indispensable pour la plupart des français.. Non c'est sur que personne n'a besoin d'un portable pour le travail, pour des raisons sociales ou même familiales... Et c'est pas non plus comme si ton raisonnement n'était pas très intelligent..
    Par Julien MonnierIl y a 4 ans
    zipolo
    les cons sont les consommateurs,, à la base personne ne vous a obligé à souscrire un forfait chez qui que ce soit... c'est pas croyable !
    et il faut qu'un mec bon en marketing viennent vous dire que vous êtes des pigeons pour ENFIN comprendre...
    Par zipoloIl y a 4 ans
    loupgris75
    Elle rame la madame, n'empêche je n'aurais pas aimé être à sa place. Elle aurait dû être briefée avant de prendre les appels.
    Par loupgris75Il y a 4 ans
    Voir plus de commentaires