Besancenot Fete LCR Toulouse

Découvrir le nouveau player
Barikad

par Barikad

32
682 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Olivier Besancenot était à Toulouse pour la Fête de la LCR. L'occasion d'exposer le programme de la LCR et, parmi les 500 personnes ... Tout » présentes, d'interroger ceux qui ont fait le déplacement et comprendre pourquoi ils sont venu voir Olivier.
http://besancenot2007.org/

10 commentaires

j'habite au mirail "bagatelle" et je peux dire à besencenot que tout le mirail le soutiens (parents comme les jeunes de cité) cette vidéo va tourner dans tout le mirail pour montrer qu'on a une personne enfin réaliste qui se fait écouter et qui c'est quoi dire. bonne continuation et vive besancenot!
Par BagdadSquad31 il y a 7 ans
une minorité de la ligue c'est pas un pléonasme ?!
La ligue est déja à elle même une minorité.. ce qui est contraire aux fondamentaux du Marxisme !
Par benjijc il y a 8 ans
LO et LCR... vaste sujet... disons que certaines minorités de la ligue sont plus proche de LO que du reste de la ligue et que d'autres minorités sont plus proche du PS. J'ai répondu?
Sinon pour mieux comprendre voir la fin du texte suivant
http://www.union-communiste.org/?FR-archp-show-2006-1-740-3979-x.html

Quant à la politique du PC elle est malheureusement dépendante des sièges que le PS veut bien lui donner. Le changement ne viendra pas par les urnes.
Par jemplois il y a 8 ans
Quelle différrence idéologique y a t'il entre LO et la LCR ??? Expliquez moi SVP !!

Malgrès tout je préfère voter soc au deuxième tour que Sarko, je suis d'accord avec toi les soc sont de droites (enfin le courant majoritaire) mais je préfère toujours le moins pire au pire. J'ai quand même senti une fifférence entre Jospin et Villepin, pas toi ??

Mon ptit bonhomme, nous sommes aussi révolutionnaire. Cependant nous croyons dans les organisations de masse. Assez des révolutions faites par les minoritaires, on voit où ça à mené. C'est pourquoi nous sommes révolutionnaire à condition que l'on respecte la démocratie. Après en attendant le grand soir il me semble inconcevable de ne pas tout faire chaque jour pour améliorer le sort du peuple. Chaque parcelles de pouvoir que nous pouvons utiliser utilisons là, pour changer la vie dès maintenant.
Par marxattaque il y a 8 ans
et en plus je pense que le ps qui a privatisé à tout va avec ou sans ministres communistes au gouvernement est un ennemi de classe.
Par aaaaarrrgh il y a 8 ans
Voir plus de commentaires