Discours lors de la Cérémonie des Vœux 2012 au Personnel du Conseil Général 65

Découvrir le nouveau player
Lourdesactufr
13
263 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Ce vendredi 6 janvier à partir de 19 h 30, au Parc des Expositions de Tarbes, s'est déroulé la traditionnelle cérémonie des vœux orchestrée par le Président du Conseil Général Michel Pélieu.

Pour patienter avant les discours ont été servis des rafraîchissements dans une belle salle décorée et fleurie par les jardiniers de la Mairie de Tarbes. Puis le Président et les élus sont montés sur l'estrade pour présenter les vœux. Mais c'est la Directrice Générale des Services Chantal Bayet qui a d'abord adressé les Vœux du Personnel départemental au Président et aux Conseillers généraux avec un discours aux expressions imagées à caractère rugbystique qui ont fait sourire les élus et un essai final : « Monsieur le Président, nous sommes à votre service pour gagner le match ».

Puis Michel Pélieu a pris la parole à son tour, remerciant la Directrice et le Personnel pour leurs vœux et leur adressant les siens et ceux des Conseillers Généraux, excusant la Vice-présidente Josette Durrieu retenue par une mission sénatoriale.« Cette traditionnelle cérémonie des vœux est un moment de convivialité et de partage à laquelle je n'ai pas voulu renoncer dans ces temps difficiles car je sais que vous y tenez... Les Hauts-Pyrénéens savent que nous gardons l'envie et le désir de construire un avenir meilleur pour eux tous... »

0 commentaire