Amadou & Mariam - Oh Amadou (feat. Bertrand Cantat)

Amadou et Mariam
25
95 284 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Amadou & Mariam « Oh Amadou » (feat. Bertrand Cantat)
Directed by Jessy Nottola
1er EP “Oh Amadou” disponible sur iTunes http://bit.ly/iTunes-AM-OhAmadou
Nouvel album « Folila » le 2 avril

22 commentaires

Un beau pied de nez à cette vie.....merci à vous 3!
Par Huguette Geoffroy en mai
@Skatedk : merci capitaine obvious! C'est toujours génial d'enfoncer des portes ouvertes! Sinon, j'esperes que t'as des réflexions un peu plus subtile que "le meurtre c'est mal"....

@ Trappux : ça tombe bien, j'ai une autre vérité universelle ! Je trouve ta tronche vraiment ignoble et t'as l'air d'un connard de première. Comment ça c'est pas parce que je le dis que c'est vrais?? J'avais l'impression que c'était la base de ta réflexion ducon! La musique ne se mesure pas à la complexité des gimmiks...sinon, je pourrais surement venir te rabrouer sur tes gout personnel de merde par rapport à un musicien comme Johann S Bach.

@ Adddi et @ tous : Laissez la justice faire son travail et arretez de la faire vous même! Il a purger sa peine pour ce qu'il a fait, point barre! Y a pas d'autre peine à lui appliquer!
Par The LaSt il y a 2 ans
très belle rencontre,content de ton retour mon frère.
Par andy toul il y a 2 ans
@lefti: Avant de me dire de me cultiver, apprends à écrire...
Par aliaume giret il y a 2 ans
Pour ma part je pense que dès avis de la famille de Marie Trintignant - de ses parents et de ses enfants en particulier - il aurait été préférable qu'il mette un terme à sa carrière, et qu'il évite par la même occasion de se montrer aussi guilleret dans un clip comme celui-ci. Qu'il tente de reconstruire sa vie c'est une chose, et je ne lui demande pas de payer jusqu'à sa mort, mais il devrait se faire un peu oublier je pense. Après libre à lui et à sa conscience d'agir comme il le fait.
Par Grutz Glermann il y a 2 ans
Voir plus de commentaires