Roselyne BACHELOT - NARQUIN, déplacement à Cuvry

161 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Madame Roselyne BACHELOT-NARQUIN, Ministre des Solidarités et de la Cohésion Sociale, a inauguré la Résidence Le Chêne, Maison d’Accueil Spécialisée pour personnes atteintes de la maladie de Huntington située à Cuvry (57420) lundi 9 janvier 2012 .
Très attendue, cette inauguration en présence des malades, des familles, d’élus, des financeurs, des partenaires et du personnel de la Résidence, met le projecteur sur une maladie rare pour laquelle il n’existe que très peu d’unités d’accueil. Les 18 places de la Résidence offrent ainsi un lieu d’accompagnement et de soins aux malades et un répit aux aidants.
A l’issue de cette inauguration, Mme La Ministre a remis à Jacques ROYER, Directeur Général de notre association, l’insigne de Chevalier de l’Ordre National du Mérite, en remerciement de son engagement dans l’accompagnement des personnes dépendantes.
Pour en savoir plus sur cet événement ou sur la Résidence Le Chêne, contactez nous par email à contact@fondation-bompard.asso.fr ou par téléphone au 03 87 69 99 70

0 commentaire