Hanaa Ben Abdesslem pour Lancôme

Try Our New Player
VOGUEPARIS
360
412 views
  • About
  • Export
  • Add to
A tout juste 22 ans, la top d’origine tunisienne Hanaa Ben Abdesslem est la nouvelle égérie Lancôme. Castée par Vogue Paris en mars 2011 pour un sujet beauté, depuis la belle a été de plus en plus remarquée sur les podiums ; De Givenchy à Jean Paul Gaultier en passant par le show Haute Couture Giambattista Valli. En exclusivité, voici le film de son premier shooting pour Lancôme. Par Christelle Paillard

Hanaa et la beauté…
« Ni alcool, ni tabac mais de l’eau en très grande quantité ! Quand je suis à l’hôtel, je file très tôt à la salle de sport sinon, je vais marcher à l’extérieur. J’aime être réveillée quand le soleil se lève, ça me donne une énergie extraordinaire.»

Hanaa et la mode…
« Un jean bien coupé et un joli t-shirt, voila mes deux basiques ! Autre fondamental de mon dressing : la petite robe noire. J’aime aussi les caftans et les tenues traditionnelles de mon pays. Je rêve qu’un créateur s’attache à les transformer, tout en sachant les respecter... »

La journée idéale d’Hanaa à Paris…
« De passage dans la capitale, ma journée commence par une balade. Selon mon humeur, j’alterne entre Vincennes, Saint Cloud ou les promenades plantées. Puis, j’enchaîne avec une expo d’art contemporain. Cette année l’exposition Monumenta d’Anish Kapoor m’a laissée sans voix ! Et bien sûr, je fais une hâle à l’Institut Lancôme. »
Crédit photo: Barwerd Van der Plass pour Lancôme 2011.
Plus d'infos sur http://www.vogue.fr

0 comments