TOUTES LES VIDEOS

Suivre Cossak&Gaulois on Dailymotion Games

Notre plate-forme de streaming live consacrée aux jeux-vidéo

RETROTEST [NES] : Shadow of the Ninja

Cossak&Gaulois

par Cossak&Gaulois

132
369 vues

9 commentaires

super vidéo continuer comme ça :)
Par nicola debeque Il y a 3 ans
Merci pour ton commentaire jackseg. Ouai en effet ce jeu bénéficie de graphismes tout à fait bluffants pour de la NES.

~ Gaulois ~
Par Cossak&Gaulois Il y a 4 ans
Impressionnant pour de la NES. On dirait presque de la Master System.
Par jackseg Il y a 4 ans
En fait, c'est vrai que l'on a pas parlé de l'IA. Effectivement, elle n'est pas très intelligente, cependant n'oublions pas que nous sommes sur de la NES! Comparons avec Mario sur la même console, Alex Kid sur Mastersystem (pas d'autres jeu en tête pour la comparaison pour l'instant), c'est déjà mieux, car les ennemis nous poursuivent et ne marchent pas bêtement au hasard sur la map. Je ne pense pas qu'ils aient "ratés" l'I.A, mais à mon avis la console les limitait. Je pense que s'il était sortis un épisode de Shadow of the Ninja sur SNES par exemple, l'I.A aurait été vraiment mieux, mais c'est mon point de vue :).

- Cossak -
Par Cossak&Gaulois Il y a 4 ans
C’était un de mes titres NES favoris on me l'avait prêté (la version PAL Blue Shadow) un temps, je le trouvais réactif, un gameplay précis des musiques au top, une petite touche Sunsoft.

Je l'ai repris sur console virtuelle sans hésiter, qui propose une version 60hz et curieusement j'ai été déçu, les ennemis immobiles, les patterns assez mécaniques, y a des passages réellement pénibles comme la montée dans l'immeuble de New York au stage 3, mais je vois que le jeu est faisable pour peu que tu analyses le système de jeu, la capture de la vidéo est bonne dans le sens (au delà de la qualité) ou vous jouez bien, ça me donne envie de retenter l’expérience et m'habituer a leur système de jeu, mais les passages avec les ennemis statiques sont assez fréquents ça pèche au niveau du rythme.
Par GrOCam Il y a 4 ans
Voir plus de commentaires