Future Cop L.A.P.D. walkthrough coop 1 - Griffith Park

Découvrir le nouveau player
stevenn33

par stevenn33

305
271 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Et nous revoilà de retour pour un walkthrough à deux avec mon frère ! Après nous être bien amusé sur Crash Bash, nous décidons enfin de revenir avec jeu : Future Cop L.A.P.D. Sur une vieille démo (avec d'autres jeux comme C-12) il y a longtemps, nous en étions devenu archi-fan, en particulier grâce au mode multijoueur. Alors lorsque j'ai eu la chance de le retrouver, c'est les yeux fermés que je l'ai acheté !
Comme avec Crash, l'histoire ici sera plus que secondaire, cela va être du plaisir de joué. Et à la différence cette fois de ce dernier, le jeu va se montrer moins ardu (bien que nous, ou plutôt j'ai privilégié le mode difficile), mais nous galérons surement, oh oui !
Le jeu se montrera plutôt court, mais il faudra prendre en compte que mon frère ne sera pas tout le temps disponible, ne vous attendez pas à voir le walkthrough fini d'une traite.
En cette première vidéo, s'en aller à Griffith Park allé s'occuper du criminel Mysterio (non, pas la boule blanche de Spiderman), let's go !

1 commentaire

Tu prend Robocop, tu le croise avec son cousin ED-209, tu transpose ça à Los Angeles, tu repompe un peu de Los Angeles 2013 (de Carpenter), le tout dans un jeu vidéo, et ça donne....: TAADAAAA! Future Cop L.A.P.D.
Ce walk risque d'être marrant.
Par Vlad Mr D il y a 3 ans