11 sept - L’ex-Agent de la CIA, Susan Lindauer peut désormais témoigner

rikiai

par rikiai

896
1 586 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
L’ex-Agent de la CIA, Susan Lindauer peut désormais témoigner à propos du 11 Septembre.

Après 10 ans de silence, l'ex-agent de la CIA Susan Lindauer témoigne sur le 11 Septembre et ses propos sont détonants :
- les services de renseignement US savaient.
- Mohammed Atta était un agent US.
- Des camionnettes sont venues pendant une semaine dans les sous-sols du WTC avant l'attentat.

Susan Lindauer a été poursuivie en vertu du Patriot Act et mise en prison pendant un an.
Elle n'a jamais été jugée et a été auditionnée une seule fois en 5 ans.
Un témoignage décisif, important qui doit absolument être entendu.

1 commentaire

Ses prises de position et ses dénonciations publiques lui vaudront un an de prison lorsqu’elle sera arrêtée en 2005 au titre du PATRIOT ACT pour "activité d’espionnage pour un gouvernement étranger".

Détenue sans jugement et dans des conditions extrêmement dures, elle sera estimée "psychologiquement instable" et relâchée en 2006 par les autorités américaines qui éviteront ainsi un procès public et une exposition médiatique potentiellement très gênants.

Selon Susan Lindauer, intermédiaire entre les USA et la diplomatie irakienne, les cibles des Tours Jumelles et l’utilisation d’avions détournés étaient des éléments connus de la CIA depuis avril-mai 2001.

Son témoignage pourrait paraître exubérant s’il n’avait été corroboré à plusieurs reprises par des témoins à qui elle avait fait part de ses inquiétudes durant l’été 2001, dont son frère John Lindauer, qui l’a rapporté au New York Times en juillet 2004
Par rikiai il y a 2 ans