Garfield Ep11-12 - Catzilla / Ma vie de chien
1,99 $US pour 48h
1,99 $US

Garfield by Bandgee
27
9 679 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
"Un chat orange à rayures noires, aux formes généreuses, égoïste et paresseux et dont les principales occupations sont manger, dormir ou regarder la télévision et s’amuser. Enfin un héros d’aujourd’hui décomplexé, une bête de spectacle et de comédie.
Garfield est paresseux, gourmand, grognon, sûr de lui, râleur, très malin (trop ?) et prêt à tout pour arriver à ses fins. Surtout quand il s’agit de passer à table !

Catzilla : C'est Halloween, Garfield se déguise en Catzilla, un féroce félin exotique, pour récolter des bonbons: des rayures sur la fourrure, de fausses dents et le tour est joué. Mais ce qu’il ignore, c’est que le vrai Catzilla lui s’est échappé du zoo, et les voisins sont terrorisés à l’idée qu’il rôde dans la ville. Garfield, tout à sa besogne de récolter des sucreries, va de porte en porte pour récupérer son dû. Des sirènes retentissent, c’est la police qui l’encercle, l’attrape et le ramène au zoo de la ville. Mais il y a erreur sur la personne: ils confondent Garfield avec le vrai Catzilla qui lui aussi rôde dans les parages et s’est même introduit chez Jon ! Il va falloir rétablir la vérité pour retrouver la liberté, sinon Garfield risque d’être envoyé dans un zoo en Sibérie. / Ma vie de chien : Il fait nuit il est l’heure de dormir et pourtant l’infatigable Odie veut encore jouer. Garfield le met à la porte .Dans le jardin, Odie fait la rencontre d’un martien en panne ! Pour le remercier d’avoir retrouvé la pièce manquante de son vaisseau, le martien échange les esprits et les corps de Garfield et d’Odie. Garfield se retrouve dans la peau d’Odie et Odie dans celle de Garfield ! Pour Odie, c’est vraiment agréable de vivre une vie de chat : siestes, lasagnes à volonté, voilà un programme alléchant. A l’inverse pour Garfield, la pAtée pour chien et l’exercice sont de rigueur, quel désastre ! Il faut que tout rentre dans l’ordre, même si pour Garfield cela signifie prendre la défense d’Odie devant d’autres chiens du quartier."

0 commentaire