Garfield Ep3-4 - Razzia sur la pizza / Maman Garfield 1,99 $US pour 48h
1,99 $US

4 168 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
"Un chat orange à rayures noires, aux formes généreuses, égoïste et paresseux et dont les principales occupations sont manger, dormir ou regarder la télévision et s’amuser. Enfin un héros d’aujourd’hui décomplexé, une bête de spectacle et de comédie.
Garfield est paresseux, gourmand, grognon, sûr de lui, râleur, très malin (trop ?) et prêt à tout pour arriver à ses fins. Surtout quand il s’agit de passer à table !

Razzia sur la pizza : Y’a-t-il meilleures pizzas que celles de chez Vito ? Non bien sûr. Mais pour JON il y a beaucoup moins cher: celles de Mama Minnie, un vil personnâge plus escroc que cuisinier et qui n’a rien d’une mamma Et il a créé une machine: le Pizzagrand 7000, capable de créer 10 pizzas par minute, même si elles sont complètement immangeables et sans aucune saveur. Néanmoins, le prix de la pizza est imbattable et cette machine va attirer les foules et pourrait bien obliger Vito à fermer boutique. Mais on ne menace pas impunément un des territoires intouchables de Garfield: son ventre ! Et l’intervention d’Eddie Gourmand, un très célèbre critique culinaire va tout remettre dans l’ordre. Vraiment, qui peut apprécier des pizzas au goût de polystyrène ? / Maman Garfield : Chasser les oiseaux, c’est une activité que Garfield a laissé tomber depuis bien longtemps. C’est comme manger des souris, tout bonnement impossible ! Mais quand notre matou trouve un nid rempli d’œufs qu’il croit abandonnés, Garfield met son orgueil de chat de côté et décide de les couver. Harry le chat de gouttière n’est pas de cet avis, et adorerait mettre à son menu la portée d’oisillons qui vient d’éclore. Ces oisillons-là prennent Garfield pour maman et ne le quittent pas d’une semelle et cela devient vite un enfer. Impossible de faire la sieste, et la gamelle d’eau de Garfield se transforme en baignoire à moineaux. Il faut y remédier, Garfield part à la recherche de la maman des oisillons."

1 commentaire

j'adore Garfield je le regarde tout les matins
Par Julia345 il y a 2 ans