Emeutes banlieue Pocrain Aziz Sahiri

M-A-Y-U

par M-A-Y-U

45
4 166 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Voici une très belle réponse d'Aziz Sahiri à Pocrain qui nous faisait le coup bien connu de la stigmatisation des "jeunes" de banlieue...

10 commentaires

Quel connard ce Yves Calvi, il n'est pas impartiale.
Par Riyuji il y a 7 ans
P;S un conseil cassez-vous !!!!!!
Par piton054 il y a 7 ans
Si le racisme envers les blancs n'existait pas ici en france jeneme ferais pas traité de putain de français plusieurs fois par jour .et croyez moi il est moins dure pour 1 personne de couleur de vivre en france que pour 1 blanc de vivre en banlieue ,j'ai souvent entendu des arabes dire que les noirs etaient des singes , des africains traiter des antillais d'esclave,les blancs nont pas le monopole du racisme et les noirs et les arabes le monopole de la discrimination.Comment se fait-il que mes potes de couleur ne se fassent jamais aggresser ??? etque moi a chaque fois que ca m'est arrivé c'étaient des arabes ???alors quand tu es blanc en cite soit tu votes Le Pen et tu sors pas de chez toi ,soit tu te convertis a l'Islam pour un peu de reconnaissance,soit tu deviens un ouf ,un vrai pour que tt le monde te craigne ,soit tu te casse!!!
Par piton054 il y a 7 ans
Aziz Sahiri, conseiller technique sur les problèmes de délinquance, connait le terrain et ses dossiers. Son discours repose sur des observations approfondies et est très pertinent.
Par nicojames il y a 7 ans
il di de la merde c est pas contre les blancs que les gens de banlieue ce battent , c est contre l etat.
Les jeunes de banlieues ne sont pas des racistes anti-blanc.
Par Seor78 il y a 7 ans
Voir plus de commentaires