Après 10 ans de silence, l'ex-Agent de la CIA, Susan Lindauer peut désormais témoigner sur le 11 Septembre 2001 - Part 1 -

CptAnderson
403
140 739 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Susan Lindauer ex-agent de la CIA a été poursuivi en vertu du Patriot Act. Après 10 ans de silence, elle témoigne à propos du 11 Septembre: les services de renseignement savaient. Mohammed Atta était un agent gouvernementale US. D'étranges camionnettes sont venus chaque nuit dans le WTC avant l'attentat.
Un témoignage capital qui doit être entendu et pris en compte.

23 commentaires

Bizarre ce ton enjoué effectivement. Ce peut être aussi pour combattre le trac et son angoisse (enfermé pendant 5 ans pour avoir parlé) ; en gros, elle décompense. Maintenant, sa manière de s'exprimer est particulière, journaliste... En même ce qu'elle dit rentre dans le puzzle, cela me fait penser à la technique du brulis pour stopper les incendies. Ce peut n'être effectivement qu'un coup de pub. Qui sait ? Je trouve cela intéressant d'appuyer 2 idées : détournement d'avions + démolition contrôlée. La vérité triomphe toujours.
Par jeanne l'année dernière
pour une femme revelant les dessous d'une trajgedie , je la trouve trop enjouée et peu naturelle non?
Par ariscurettte il y a 2 ans
Susan Lindauer, née le 17 Juillet 1963, est une journaliste américaine, auteur et activiste anti-guerre. Elle a été arrêtée en 2004, accusée d'avoir conspiré pour agir comme un lobbyiste non enregistré pour les services de renseignement irakiens et de s'engager dans des transactions financières interdites impliquant le gouvernement de l'Irak sous Saddam Hussein. Susan Lindauer a été la 2nde personne blanche poursuivie en vertu du Patriot Act aux USA. Elle a été jugée mentalement inapte à subir son procès dans deux audiences distinctes et toutes les charges ont été abandonnées en 2009. Elle dit avoir été un ex-agent de liaison de la CIA chargé des relation entre les USA et l'Irak et la Libye. http://fr.wikipedia.org/wiki/Susan_Lindauer
Par iul2 il y a 2 ans
c'est pas comme ça que ça fonctionne, biensur les drogués ne travaillent pas, mais grace à eux il y a des investissements dans toute l'industrie pharmaceutique, création d’emplois : flics anti-drogue, labos de recherches, mafias locales, commerce lucratif + tout ce que j'ai dis dans le post plus bas, tout ça, ça coute ÉNORMÉMENT de fric et par conséquent l'état s'endette et les banques s'enrichissent encore + ! C'est aussi pour cette raison que les guerres sont créées, il n'y a rien de plus profitable pour une économie de faire la guerre. La plus part des gens pensent que l'économie vient de l’emploie des salariés, c'est en parti vrai, mais ce n'est que la face émergé de l'iceberg. Encore une fois vous ne savez pas comment l'économie fonctionnen, c'est très simple en +. L'afghanistan produit 90% de l'opium dans le Monde donc c'est un paule majeur pour la création de profits dans une économie capitaliste.
Par Nono il y a 2 ans
L'économie américaine peut se passer de l'opium mais pas du pétrole. L'opium a une petite utilité en médecine pour fabriquer des antidouleurs ( morphine) mais a un effet néfaste sur l'économie quand il est transformé en héroïne. Les drogués à l'héroïne ne travaillent plus et sont une charge inutile pour l'économie d'un pays.D'ailleurs il y a aux USA des unités de police chargé de lutter contre le trafic de drogues. L'armée américaine a bombardé en Amérique du sud des champs de production de cocaïne et d'opium (plants de coca et pavots à opium).Quand l'Afghanistan ne produisait plus d'opium à cause de l'interdiction des talibans, la production a été augmentée dans les pays du triangle d'or( birmanie,laos, Thaïlande) , en Colombie et au Mexique. Il n'était pas nécessaire d'attaquer l'Afghanistan pour assurer une production d'opium suffisante.
Par Marcel ROUCKY il y a 2 ans