Advertising Console

    Les Garçon Boucher Ecout Pti Frère

    Reposter
    MuGeN75

    par MuGeN75

    9
    4 721 vues

    5 commentaires

    Moterror
    Nazi les garçons bouchers? mdr y'as vraiment des cons , ptin y a autant de mouvements skin que de partis en France alors cultiver vous... en plus a la base c'était des blacks les skins c'est vrai.
    Par MoterrorIl y a 8 ans
    MuGeN75
    Vous avez que ça a fontre de me faire chier. J'ai mes raison d'etre comme je suis je suis sur que si tu avais vecu ce que j'ai vecu, tu serais exactement comme moi même si je te connais pas je suis sur que tu aurais eter pire que moi, et qui ta donner le droit de me juger... et à ce que je vois tu es loin d'etre con donc ceci doit te dire quelle que chose:
    ARTICLE 19 - Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considération de frontière, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.
    Déclaration internationale des droits de l'homme, adoptée par l'Assemblée générale de l'ONU à Paris, le 10 décembre 1948.
    et pour l'histoire de The calling ça c'étais à l'époque ou la vie etais toute rose.
    Par MuGeN75Il y a 9 ans
    20boules
    Par contre MuGeN, bravo pour ton avatar Combat Adolf Hitler, t'a tout compris pauvre buse. Merci de participer à cette grande falsification qui consiste à confondre skinhead et nazi. Pauvre type...
    Laisse les garçons bouchers en dehors de ton "combat" putride, petit étron national-socialiste !!! (tien, écoute "jamila" des garçons bouchers justement, et essaie de comprendre quelque chose avec la noisette avariée qui te sert de cerveau...).
    Par 20boulesIl y a 9 ans
    20boules
    alors k-pone c ptetre de la musique de skin mais c de la musique d'antifa'. Le damier sur le bras du chanteur signifie l'amitié entre les peuples. Non les skins sont pas tous fachos, c juste un mouvement de prolos que les politiques et les media qui ont relayés l'info ont pourris en ne montrant QUE LA PETITE PARTIE d'entre eux qui ont malheuresement déviés vers l'extreme droite. Au fait un scoop pour toi : Les skins à l'origine étaient des blacks de Jamaïque (cf : rudeboys) !!!
    Par 20boulesIl y a 9 ans
    Gaëtan
    Mais c vraiment dla mrd dit moi ! Ecoute petit frere .. EN faite nan ecoute pas paske cette zik c dla mrd de skin pourrave sorti en exluc pour les victimes !
    Par GaëtanIl y a 9 ans