Voeux de François Bayrou pour l'année 2012

François Bayrou

par François Bayrou

328
39 843 vues

16 commentaires

"celui qui sera abaissé sera élevé" ( la bible : parole du juste ) défendez toujours la bonne moralité, Monsieur Bayrou, et gardez votre humour et votre regard franc Pour le FRANCE !
Par christfranc Il y a 3 ans
j etais socialiste. mais ils m ont degoute avec leur manque de (bonnes) idees, et leur desorganisation monstrueuse. Bayrou a pas une gueule glamour, certes, mais, a t on besoin d un president bling bling ?
bayrou a les idees qu il faut pour s en sortir, et le charisme d un VRAI chef d etat. 5 ans avec le sarko qui crache a la g. des francais en leur disant " cest pour votre bien" Y EN A ASSEZ !!!!!
Par nytro2410 Il y a 4 ans
- Pour la 6e république ! A bas la monarchie de la 5e république où le président a beaucoup trop de pouvoir !
- Pour une planification écologique, produire ce qui est écologiquement responsable ! Pour un référendum sur le nucléaire ! Pour des barrières douanières européenne écologiquement et socialement responsable ! (=> donc sortie du traité de Lisbonne !)
- Pas d'écart de salaire de 1 à 20 au sein d'une entreprise ! (cercle vertueux !)
- Désobéïr aux traités européens lorsqu'ils nous enferment dans une logique libérale !
- Taxer autant les revenus du capital que ceux du travail => +50 milliards d'euros dans les caisses de l'état !
- Sortir de l'OTAN. Seul l'ONU compte, même si ce n'est pas parfait... il faut tendre à la réformer... et sortir de l'OTAN qui fait de nous la roue des USA.

==> VOTEZ FRONT de GAUCHE !
Par Paul Muller Il y a 4 ans
http://www.youtube.com/watch?v=PCZnmdR4ImI

Dire la vérité aux citoyens :
Par jeanpierre33240 Il y a 4 ans
EXIGEONS L'ABOLITION DES INTRANTS CHIMIQUES en France, en Europe, partout où le capitalisme néolibéral tue insidieusement !...

Oyez, oyez,
Citoyens, Citoyennes,

C'en est assez des complaisances assassines de droite comme de gauche, de cette politique capitaliste néolibérale et de leur représentant qui nous MANIPULE HABILEMENT en actionnant un effet "loupe" nous polarisant sur la "dette publique" (l'arbre qui cache la forêt) faisant oublier l'essentiel et qui en profite au passage pour détruire nos acquis sociaux, creusant le fossé entre les riches et les pauvres, entre le mal et le bien, entre le mauvais et le bon !...
Par jeanpierre33240 Il y a 4 ans
Voir plus de commentaires