Chavez :"Les Etats-Unis pourraient inoculer le cancer grâce à leur technologie"

Reposter
Vincent Lapierre

par Vincent Lapierre

714
16 559 vues

5 commentaires

fontaineduloup
Hugo Chavez a perdu sa bataille contre le cancer, mais il restera dans l'histoire et dans le coeur des hommes épris de liberté. Les etats unis sont certainement responsables de sa mort et de celle de millions d'autres personnes à travers lemonde et j'espère qu'un jour, la vérité éclatera, j'espère que ces soi-disant "grands champions de la démocratie" paieront très cher leurs crimes
l
Par fontaineduloupIl y a 3 ans
gigicapi
le derniers des grands hommes de ce monde!toute ces interventions respire la liberte et l union contre l empire hegemonique americano sioniste
Par gigicapiIl y a 4 ans
loulou482
Cela ne me surprendrai pas, quand on constate que les sionistes qui tiennent en otage nos gouvernements, nos médias sans oublier leurs soldats du show-biz, sont près à tous les génocides pour asseoir leurs pouvoirs. Longue vie à Chavez qui est une bénédiction pour son pays!
Par loulou482Il y a 4 ans
Alchimie33
Merci l’ami pour le partage et la traduction !!

J'ai lut il y a quelques années qu'on avait retrouvées dissimulé sous le fauteuil du bureau de Jimmy Guieu, une barre hautement radioactive !!

Je me souviens aussi de l'histoire de cette épions Russe mort en Angleterre contaminée par du Polonium 232.
Par Alchimie33Il y a 4 ans
Jacqueline
Il y a quelques années lors de l’affaire elf, Christine Deviers-Joncour était interviewée et révélait que pour se débarrasser de personnes gênantes, les flingueurs étaient passés de mode et qu’il suffisait simplement de placer quelques grammes d’un certain metal à proximité d’un lieu que fréquente la personne visée, par exemple sa voiture. Résultat cancer en 15 jour assurait-elle.
Par JacquelineIl y a 4 ans