Advertising Console

    Les voeux aux Français de Nicolas Dupont-Aignan pour 2012

    Reposter
    DLF TV

    par DLF TV

    629
    9 304 vues

    15 commentaires

    christinette98713
    @Jojofumo: Merci pour votre mot , j'ai une grande espérance en NDA et j'ai comme le sentiment que le jour où un maximun de personnes le connaitront alors il saura toucher les gens par son discours de vérité au travers de sa personnalité si humaine, chose que n'arrivera jamais à faire MLP . Aussi je m'accroche à ma conviction et je vais continuer à propager ce message d'espoir . Bonne année à vous et bon courage dans votre démarche citoyenne pour arriver à faire connaître NDA !
    Par christinette98713Il y a 4 ans
    Cédric Féroce
    @Christinette98713, oui, rien n'est perdu, au contraire! Sinon, non je n'ai plus Facebook, je ne pourrais donc pas rejoindre le groupe de soutien à NDA. :) Merci de la proposition en tout cas! ;)
    Par Cédric FéroceIl y a 4 ans
    christinette98713
    @Jojofumo : contente de lire ton post . En effet tu as raison on a encore quelques mois pour renverser la tendance et faire connaître NDA aussi parlons en tous à notre entourage, nos collègues de bureau, bref toutes personnes susceptibles de voir en NDA une alternative à ce marasme politique...car en effet si l'on compte sur les médias classiques cela va être plus que difficile. En effet pour l'instant ils se contentent de nous servir toujours la même soupe insipide ... Si tu as Facebook tu peux rejoindre un des groupes de soutien à NDA : Leprintemps mauve. Pour information je m'appelle christine delcros et j'en fais partie .Nous échangeons sur ce groupe librement de tous sujets et de NDA et nous sommes vraiment un groupe très unis et très ouvert à la discussions tjs dans le plus grand respect .Bonne année à toi !
    Par christinette98713Il y a 4 ans
    Cédric Féroce
    Encore* au temps pour moi...
    Par Cédric FéroceIl y a 4 ans
    Cédric Féroce
    Je l'aime bien moi, ce Dupont-Aignan.
    Le meilleur de tous. Dommage qu'à l'heure actuelle il n'a pas encre beaucoup de chances de passer au second tour. Mais bon, il y a encore du temps jusqu'aux élections.
    Je vous souhaite une bonne année.
    Par Cédric FéroceIl y a 4 ans
    Voir plus de commentaires