Advertising Console

    TOUTES LES VIDEOS

    Suivre Hellcat on Dailymotion Games

    Notre plate-forme de streaming live consacrée aux jeux-vidéo

    L'Epreuve Beate 2 - Partie 12 (FFT Single Character Challenge)

    Reposter
    Hellcat

    par Hellcat

    1,8K
    308 vues

    14 commentaires

    Hellcat
    100T_hammer> ah si tu as raison pour le 22:00, je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas fais. Pour les JP c'est un chiffre unique pour chaque classe. Pour le coup d'une arme dans chaque main effectivemment on verra ça dans une prochaine partie.
    Par HellcatIl y a 4 ans
    100T_hammer
    C'est bien de pouvoir revoir les scènes du jeu ça permet de mieux comprendre l'histoire.
    Si tous tes coéquipiers sont morts ça te bloque le jeu ou il y a d'autres solutions ? ... à part se le finir en SCC j'entends.
    À 22:00 ils étaient tous en ligne derrière la porte, tu n'aurais pas pu faire Holy Explosion ?

    J'ai pas trop fais gaffe, les JP que tu gagnes tu les dépenses dans n'importe quelle classe, ou bien si tu fais un combat en HolyKnight les JP gagnés seront uniquement à dépenser dans cette classe ?

    On dirait un peu des bruitages à la DragonBall la transformation.
    Mais si tu prends une épée dans chaque main, tu n'as plus de défense (bouclier) ! C'est pas un peu dangereux ?
    Par 100T_hammerIl y a 4 ans
    stevenn33
    Aussi le "tiens Navar, Navarro, prend ça Roger Hanin !", j'ai vraiment explosé ! Un superbe enchaînement, fichtre, ce que tu me fais rire !
    Par stevenn33Il y a 4 ans
    stevenn33
    Woaw, un sort bio² qui inflige fossile, chercher l'erreur. Enfin, on retrouve bien le point faible de jouer en solo, les sauvegardes d'êtats obligatoire pour y remédier.
    Pas bien résistant au final, mais une belle prouesse de ta part.
    Beau tableau des principaux membres du Lion Noir. La mort du ministre se montre prompt, peut-être pour faire exemple du peu de justice que fait preuve l'ennemi ?
    Kanbabrif ne sera donc jamais revu ? Alors es-ce juste pour afficher une icone religieuse à ce tableau ?
    Pas mal l'image de fin, la guerre des deux lions commence... ah bon ? Mince, j'ai confondu depuis le début avec la guerre de cinquante ans, ce n'est pas gagné pour saisir bien l'histoire, surtout que cela se complique bien.
    Fin du chapitre 2 !
    Par stevenn33Il y a 4 ans
    stevenn33
    Je crois être le seul à avoir à peu près bien suivi le début.^^ Intéressant cette explication des éons, dommage de n'en y voir que 5 dans cet opus. au passage, ce n'est pas Ultima mais Mateus qui fait référence au protagoniste de FF2.
    Jamais deux sans trois Gafgarion ! Enfin, le voilà mort, et bien, je pensais pourtant qu'il aurait constitué un important personnage. Au final, ce n'est qu'un banal homme de main.
    Joli combat encore une fois, j'ignore même comment tu fait pour les réussir tout seul, c'est sur que tu connais bien le jeu.
    Déjà devant Draclau, mais pas de princesse. Lui aussi j'avais pensé qu'il aurait été important à l'histoire. Peut-être une faiblesse de ce jeu, liquider des personnages trop vite.
    Cool de revoir Cuchulaiin, ou "Quakelain" ! C'te saleté des altérations d’état ! J y revois bien ce terrible combat dans FF12 !
    Par stevenn33Il y a 4 ans
    Voir plus de commentaires