Soleil de Tibérium - (PC) - Confrérie de Nod - Mission 1 : Égypte - Le Messie est Ressucité

353 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Première Mission de la Campagne du Nod sur Command & Conquer Soleil de Tibérium sur PC

Après avoir échappé à une exécution programmé par le nouveau leader de la Confrérie de Nod, le Généralissime Hassan, Anton Slavik dit "Српски вукови" (Le loup serbe) a regroupé d'importantes forces de frappe pour faire tomber le règne du nouveau leader avec l'aide d'Oxanna Kristos, reporter et peu de temps après Ministre de la Propagande de la Confrérie, ainsi que celle de C.A.B.A.L, nouvelle I.A du Nod.

Directives prioritaires :
- Regagner l'avant-poste.
- Éradiquer toute présence des gardes d'élite d'Hassan

Directives facultatives :
- Éradiquer la présence des civils susceptibles de compromettre la bonne marche des opérations.

(06:56) Slavik je voulais dire ^^"

4 commentaires

Ce serai un plaisir de commenter avec toi, mais je te préviens que je connaît pas le jeu(alerte rouge 2 est plus dans mes cordes).
J'attent ton message.
Par LeRouge44 il y a 3 ans
Lipiti : Mirci

Arthur : À mon avis le côté insurgé/général inconnu n'est pas tip top pour cette série même dans C&C4 (c'est son unique qualité) on incarne un homme réputé et on connais son histoire mais on est pas un narrateur externe, en revanche ici avec Anton c'est le cas ^^
MON DIEU, il m'a l'air vraiment super immersif, en tout cas vraiment pas mal de diriger un commandant possedant un nom, une histoire, plutot qu'etre largais avec un anonyme sans histoire censez nous representez. Ici nous sommes plus spectateur a travers le personnage, mais nous sommes tout de même acteur. Un très bon jeu, et une très bonne soluce en perspective.
Par _-Arthur-_ il y a 3 ans
une exelente video
jai hate de la suite ^^
Par lipiti06670 MULTI-GAMING il y a 3 ans