ROLLERMAN ; The REBIRTH of GOLDEN SUIT

51 156 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
"La renaissance de l armure doree.." ( traduction en français a la fin )
Rollerman, is me ! Jean Yves Blondeau. The suit is a BUGGY ROLLIN wheel suit made in 2007. This suit have been lost 4 years! I have recover it a few month ago in South korea.
I have been working on its restauration.
This are test in downhill. Test the suit, and test the road. Because the road is 6 month old. It is even not on GPS yet. since this video i have decided to upgrade the suit.
When it will be finish i will try it again!
video with copyright ® www.buggy-rollin.com
BUGGY ROLLIN is a trade mark of me
and the suit is my patent.
Rollerman is the name gave to me by TV show in 1997.

Rollerman, c est moi , Jean Yves Blondeau. L'armure est un BUGGY ROLLIN assemblée en Corée en 2007. Cette armure (et 4 autres) a été perdue pendant 4 ans ! J'ai pu la retrouver au printemps 2010. J'ai travaille a sa restauration. Elle était oxydée et mangée par les souries.
Cette video est donc un test pour l'armure et pour la route aussi. Car la route n existait pas il y a 6 mois. Elle n est pas sur les GPS. Depuis la video, j ai encore travailler sur l armure pour l améliorer, la mettre au niveau des dernières avancées technologique et la rendre plus stable. Bien sur je n ai pas pu m'empêcher d'améliorer encore. Il faudra donc que je fasse des essais pour savoir si le nouveau concept est encore meilleur.
La video est sous mon copyright, a par pour le son qui vient de soundcloud, je suis propriétaire de la marque BUGGY ROLLIN, dépositaire du brevet armure a roulettes, et Rollerman est le nom que m 'ont donne les journalistes en 1997.
j'aime faire des films !

7 commentaires

Malgré les années ... Je te trouve toujours aussi excellent ! La vitesse et le courage ! ... C'est bien des trucs qui me font "Ultra-vibrer" Un petit "com-back" par Lausanne cette année ?Un son d'actualité .... je vois que ça dérange ... dommage !
Par pat2san il y a 2 ans
Courageux, et terriblement dangereux. En plus, c'est une infraction au code de la route, son engin n'est pas homologué LOL
Par lionel cipres il y a 2 ans
impressionnant, mais qu'est-ce qui faut pas faire pour se rendre intéressant!!
Par godmichacal il y a 2 ans
Moi-même j'ai coupé le son tellement c'est insupportable et empêche d'apprécier la vidéo. Bravo à ce Monsieur
Par loulou482 il y a 2 ans
Monsieur Blondeau, bravo ! Ça doit fournir des putain de sensations !
Par franky92b il y a 2 ans