[11] Sayonara... MaSQuE Payne.

MaSQuEdePuSTA
914
1 463 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Après des mois de "suspense" que l'on pourrait qualifier "d'insoutenable" vous découvrirez si je suis - ou pas - capable de terminer Max Payne. Ah, au fait bonnes fêtes etc!
Retrouvez-moi sur mon Fanclub: http://tinyurl.com/37g4nt2
Ou sur Twitter: http://twitter.com/#!/MaSQuEdePuSTA

13 commentaires

Tiens, j'avais pris une résolution cette année. Elle est très simple: mettre mes lunettes quand c'est nécessaire pour éviter que ma vue empire. Et jusqu'ici; ça tient.

Cesser de boire pendant un mois - j'imagine que tu parles d'alcool - cela me semble être le genre de défi qu'il est sain de se lancer de temps à autres. Pour moi, ça marche à l'inverse. Je devrais me forcer à boire davantage, cela me rendrait sans-doute plus "mellow" dans la vie de tous les jours. :p

Note, certains jeux ne valent pas le coup d'être défiés. Crois-moi. J'ai fini Crazy Frog Racer.
Par MaSQuEdePuSTA il y a 2 ans
Store.
Bonne année.
2012 m'amuse pour deux raisons, les élections et fin Décembre. A ces deux moments y'aura un gros tas de couillons déçus. Et ça, ça me plait.
Le QI c'est très important. D'un autre côté quand je dis ça on pourrait croire que le mien rôde aux alentours de 82 et que je suis juste très frustré. Alors que non, mais halte, faudrait pas qu'un type s'imagine que je me justifie non plus.
Allons bon, Claude François maintenant.
Alors merci, c'était super à suivre, en même temps tu jouerais à Dora fait du cheval que t'arriverais à être intéressant alors bon.
Moi, les résolutions non, je trouve ça con, hypocrite, je vois pas pourquoi prendre des résolutions un jour précis de l'année, comme s'il avait quoi que ce soit de spécial.
Et c'est donc pour ça que j'ai décidé d'arrêter de boire pendant un mois. Non mais ça n'a rien à voir, c'est pas une résolution, c'est juste histoire de voir si j'en suis capable.
Par SpaceDillon il y a 2 ans
@thisisaboo : bah, en même temps je crois que la plupart des belges sont ravis que la planète ignore la provenance de cette musique. Elle est mémorable, certes, mais l'on préfère que les gens se souviennent que le saxophone est une invention belge. :D
(Pour tout dire, je crois que je vais devoir lire les mémoires d'Anne Frank, j'ai mauvaise conscience d'un coup.)

@Summonight : je crois que les gens mettent la barre trop haut pour les résolutions de fin d'année. Un truc du genre "je pense baisser ma facture d'électricité cette année"; c'est déjà pas mal.

@sephiroth59132 : c'est presque toujours doté de sens ce que je dis; c'est ça qui me sidère. Car, de loin du moins, cela n'en a pas l'air du tout.

En tout cas, je vous salue tous en ce début d'année et promis si je m'attaque au second titre de la série; ce sera sur une monture capable de rendre l'affaire plaisante. Voilà une résolution tenable. :p
Par MaSQuEdePuSTA il y a 2 ans
On a enfin droit à la fin à cette belle aventure de MaSQuE Payne où je retiendrais personnellement une chose: MaSQuE ou le dieu du meublage mais un meublage qui est un tant soit un peu constructif si on décide de s'y attarder davantage :p
Bref, si jamais l'envie te prenait de continuer dans cette lancée avec Max Payne 2: The Fall Of Max Payne, je m'y intéresserais également bien entendu ^^
Par Sephiroth59132 il y a 2 ans
27:08 propos particulièrement juste, je tenais à le souligner :)
Au moins, j'aurais savouré chaque épisode et les nombreuses souffrances qu'ont enduré ton skill pour enfin finaliser ce Walkthrough de Max Payne PC.
Et enfin, ne pas croire les Mayas ni Nostradamus... et encore moins Michael Altmann, seul Annelies Marie Frank et son journal intime demeure une bonne lecture :)
Par Summonight il y a 2 ans
Voir plus de commentaires