Tous aux urnes, dixit Hassan Iquioussen à la Mosquée de Garges

3 396 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Salam Aleykoum,
Oyé Oyé chers citoyens français.
Notre pays, la France, a besoin de nous, Musulmans Français à part entière. Il nous reste seulement 5 jours pour nous inscrire sur les listes électorales auprès des mairies de nos communes respectives. Ne dites pas que vous vous en fichez car cela voudrait dire que vous ne voulez pas vous impliquer dans le débat qui pourrait mener à l'interdiction du port du voile dans la rue. Les ennemis de l'Islam travaillent 24h/24 et créent des lois contre notre religion. Mes frères et sœurs, citoyens Français, ne laissons pas notre communauté être endormie. Si vous voulez changer la société, présentez vous à vos mairies dés ce lundi à la première heure, si ce n'est pas déjà fait. Faites passer l'info à tous, surtout aux jeunes !

3 commentaires

A Salam alaikum wa ramathulah wa barakatuh.

Bien que j'ai beaucoup de respect pour votre travail, Mr Iquioussen. Je pense que lorsque l'on s'adresse aux Musulmans, à la communauté de Mohamed SAW, on doit s'appuyer sur des versets clairs et explicites, et des hadiths.

L'état français se considère l'état comme souverain sur son territoire. Alors je vous pose une question simple. Qui a crée le ciel et la terre et règne en maître, a qui appartienne la Royauté du ciel et de la terre, si ce n'est qu'à ALLAH le Très Haut?

Sachez que lorsque l'on glisse un bulletin dans l'urne, nous reconnaissons explicitement le système électoral français, qui n'est qu'une duperie de plus du dajjal.
Donc nous reconnaissons la souveraineté de la république.

Donc si la république est souveraine, nous ne reconnaissons plus ALLAH comme souverain. Donc nous sommes dans l'association, le plus grand péché qui peut être commis, la plus grande injustice qui peut être commise vis à vis du Seigneur de l'univers.

A la fin des temps, le shik est plus difficile à voir qu'une fourmis noire, sur une pierre noire dans une nuit noire, telles est la mise en garde du Prophète SAW à sa communauté.

Ecoutez les politiques. Ils parlent sans cesse de réformes. ALLAH l'Omniscient ne nous mets il pas en garde contre les réformateurs. Les réformateurs, ce sont eux les corrupteurs.

Dans mon ignorance, j'ai été voté en 2012 et je me rend compte aujourd'hui par la Grâce du Très Haut, que j'étais dans un égarement évident. J'ai été instrumentalisé par nos politiques. Par ALLAH, je jure que l'on ne m'y reprendra plus.

Je me permet humblement de donner mon avis, en m'appuyant sur ce que mon Seigneur m'a enseigné. Il ne m'appartient pas de déformer ses enseignements, ni de polémiquer. Je regrette que vous ayez lancé récemment un nouvel appel au vote, en désactivant les commentaires de votre vidéo, empêchant ainsi d'avoir un débat constructif. Le comble c'est que le seul argument que vous avancez et de faire un pacte avec le chétane, maudit soit il, amin.

Peux être mes propos vont vous énerver et qu'il ne faut pas vous énerver comme vous le dites dans votre vidéo. Mais le fait que vous poussiez des frères et des soeurs peu instruits et peu critiques dans ce que vous dites sous prétexte que ce soit vous qui le dite, à tendance a énerver votre Seigneur, le détenteur de la Royauté, le Souverain. Et franchement entre nous, cher Hassan, je préfère risquer votre colère que celle d'ALLAH.

En attente de votre réponse, et d'un débat constructif sur mes remarques. A Salam alaikum wa ramathulah.
Par Issa Abou Hawa, Maryama, Assia l'année dernière
Alors les kufars, vous êtes content d'Hollande, il rend hallal ce qu'Allah a rendu haram comme l'homosexualité, il combat l'Islam quand les musulmans veulent appliquer la loi d'Allah (sharia) et soutient bachar el kalb (assad). Vous êtes mécréants pseudo musulmans, vous faites parti des 72 groupes égarés que le Prophète a mentionné.
Par lagl il y a 2 ans
vote = Koufr
Par Wajdi صبرا يا نفسي il y a 2 ans