Bilan 2011 + Attentes 2012

Hellcat

par Hellcat

1,7K
2 148 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Il est temps de faire le désormais traditionnel Bilan de fin d'année, avec des choses qui plaisent, et d'autres qui fâchent comme d'habitude, avec des grincements de dents à prévoir, mais aussi avec des explications sur ce qui s'est passé cette année, notamment ma Spéciale 400ème.

Bon sinon qu'est-ce qui vous attend pour 2012 côté vidéos ? C'est vrai que j'en ai pas vraiment parlé dans cette vidéo. Beh la suite et la fin de L'Epreuve Beate 2 (je pense qu'elle reprendra le dimanche 1er Janvier 2012 justement, ça tombe bien), la prochaine Epreuve qui arrivera 1 mois après, la reprise des 2 vidéos par semaine je sais pas quand mais c'est évident que ça viendra, peut-être la reprise des critiques ciné, ça non plus je peux pas vous le garantir, en plus de ce que je dis dans cette vidéo de Bilan.

Joyeux Noël et bonne année 2012 à tous.

72 commentaires

thoranubis> j'ai tout lû au fur et à mesure que tu postais :p bin dis donc tu t'es surpassé pour ce commentaire, et je suis bien d'accord avec toi, merci d'avoir prit la peine d'exposer ton point de vue sur les différents points que j'ai pû aborder dans cette vidéo. Ça me fais vraiment très plaisir ;)
Par Hellcat Il y a 3 ans
pt.12
En même temps si tu apportais pas quelque chose de différent tu aurais pas une base de fan solide, tu fais un travaille énorme quantitativement, mais surtout qualitativement, et ça c'est pas donné à tous le monde. Tu fais toujours des vidéos longue parce que tu trouves toujours quelque chose d'intéressant à dire, même après autant d'année.

J'ai réussi à faire un commentaire super court encore une fois o/
Désolé pour la lecture mais soit je parle trop soit je parle pas ya pas de demi-mesure >
Par thoranubis Il y a 3 ans
pt.11Le probléme c'est pas qu'il faut se renouveller maintenant, c'est que maintenant on se renouvelle plus. Quand on regarde les FPS sur playstation ça évolué, ça vaut même pour les FF, le systéme de tour par tour reste, mais il y a des changement, pour la génération playstation les trois systéme sont complétement différent, materia, g-force et équipement, alors qu'ils se basent tous sur une même style de tour par tour. Le fait de paser d'un design sérieux à un design SD pour FFIX pour avoir un univers totalement différent et plus enfantin (perso je suis pas fan de SD mais bon ^^) il restait pas sur leur acquis et tenter d'innover aujourd'hui si ça marche on fait la même chose (COD, Assassin's Screed, uncharted et cætera) Il y a pas de prise de risque, on fait ce qui marche et puis c'est tout.pt.12
Par thoranubis Il y a 3 ans
pt.10
Pour Metal Gear Rising je sais pas trop, le fait qu'il déléguent à une autre team c'est ce qui me fait le plus peur en fait, j'ai pu jouer à Zone Of the Enders et c'est un super jeu de Hideo Kojima qui n'a rien à voir avec MGS et il est super, donc c'est pas un MGS (dans le gameplay ce coup-ci ^^), mais c'est pas pour autant qu'il va être mauvais, c'est plus les trailer que j'avais vu qui m'ont refroidi, ça avait l'air d'une démo technique, regardez ce qu'on peut faire avec le playstation move, plutôt que de faire un jeu de qualité, donc moi non plus je sais pas si je l'acheterais non plus, il faut voir la démo et des test parce que c'est pas rassurant.
Ca donne l'impression d'être un jeu juste pour faire de l'argent sur le dos de la licence =/
pt.11
Par thoranubis Il y a 3 ans
pt.9
Pour FFXIII "j'lai fait qu'une fois" c'est trop ça ^^ on a pris du plaisir (c'est un FF), mais on a pas envie d'y retoucher =/ Le plus décevant dans ce FF c'est le nom de FF je trouve, pour moi les FF s'arrêtent aux X-2 aprés le XII en a la tête mais pour moi c'en est pas un. Mais je suis d'accord sur le fait qu'il s'est fait démonter injustement, et on a repris ses défauts pour les mettre partout (pour parler de couloir alors que pour COD on en dit rien alors que c'est pire! On te fait croire que c'est pas un couloir alors que c'est le pire couloir que j'ai jamais vu ...)

La politique de Square Enix T_T, je pense que le problème c'est la fusion, ya plus de concurrence alors on a plus besoin d'être les meilleurs, si tous les bons sont partis chez mistwalker, c'est pas pour rien, mais ils arrivent pas à s'en sortir non plus c'est comme tu le dis la mort du rpg à la japonnaise. Et le multi-plateforme y participe aussi.
pt.10
Par thoranubis Il y a 3 ans
Voir plus de commentaires