Critique All Damage : Les jeux de notre enfance

Découvrir le nouveau player
Criticaldamagegx
344
1 855 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Pour ce Critique All Damage en période de Noël, Soichiro_Damma, AdamasSamud et PsEuDoLeSs vont faire un petit retour dans le passé afin de vous parler d'une poignée de jeux. Mais pas n'importe lesquels, puisqu'il s'agit des jeux ayant fait partie de leurs enfances de joueurs. Un brin de nostalgie en ces périodes de fête, ça ne fait de mal à personne.

10 commentaires

Franchement déçu de pas avoir pu participer parce que franchement y'a du niveau! On en reparlera, mais je dirais juste deux choses : "il trainait sur mon bureau" soichi, faudra m'expliquer, Adamas, je t'aime tout simplement, et pseudo, t'es un enfoiré, je veux du michigan! (et oui un fan relou par walkthrough ^^)
Par Bloodred_Sandman il y a 3 ans
(je me suis enfin décidé à le regarder) Très bien, pour être franc, c'est une super émission, les critiques sont excellentes, les touches d'humour m'ont fait bien rire, et l'on sent bien que les jeux dont vous parlez sont bien des jeux qui vous ont marqués étant gamins (c'est chiant le pluriel). La musique d'intro est géniale (merci à Adamas pour me l'avoir trouvée). Le seul petit reproche vient du titre, que je trouve pas assez classe pour une émission de votre qualité. Mais sinon, ne changez rien, ça fait du bien que des gens parlent de jeu-vidéo au delà de vidéotests, ou de walkthought, ou let's play.
Par Shikamarrant Nara il y a 3 ans
Hello, je n'ai pas eu le plaisir de voir la vidéo en entier...
J'ai bien aimé les 3 premiers tests. Pseudoless est un tueur comme d'hab. Soichiro, ne t'inquiète pas parfois il y a aussi des adultes qui regardent tes vidéos (même si ici tu t'adresses sans doûte aux plus jeunes dans un souci de raccord avec votre thème) !!
A propos du test de spiderman : du grand art, franchement. L'espèce de Sentaï avec le Spidey Mecha a la fin m'a bien éclaté. Par contre le jeu me branche pas du tout. Certes les sprites sont gros, sont beaux, mais pour avoir fait à l'époque "Spiderman VS the sinister 6" sur Nes, cet opus Snes me semble beaucoup beaucoup moins nerveux... Peut-être me trompeuh-je.
Merci et bonnes fêtes à toute l'équipe :)
Par Potion Nougat il y a 3 ans
ah a part crash bandiccot je n'ai eu droit qu'a de la découverte pur et de la bonne si je peut me permetttre l'expression , franchement je suis honnête et je dit que je pnse ne jamais joué a tout ces hits de l'époque car je n'ai que la ps2 (m****) et que ma prochaines plateformes susceptible de me faire geeker sera la 3eme console de Sony que j'aurait a l'occasion de la nouvelle année assez parler de moi sa fait toujours plaisir de vous entendre et de partager vos souvenirs vidéos-ludiques sinon excellente vidéos comme a votre habitudes et a plus dans les coms de vos prochaines vidéos!!! =)
Par jimmy druel il y a 3 ans
Merci pour les remerciements, et continuez les gars!!
Par Ashikara il y a 3 ans
Voir plus de commentaires