Star Wars The Old Republic : Video-Test

Découvrir le nouveau player
RadicalEdd
277
5 377 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Voici le video-test commenté de Star Wars The Old Republic sur PC.

Titre : Star Wars The Old Republic
Editeur : Electronic Arts
Développeur : Bioware
Genre : MMORPG
Date de sortie : 20/12/2011

L'opening et le ending sont un montage basé sur le remix "Cello Wars" des ThePianoGuys (http://thepianoguys.com/music/) avec des images tirées du trailer officiel. Pour info tous les bruitages de combat sont issus du remix lui-même.

6 commentaires

pareil pour pas que tu te suicide ^^ j'ai le jeux je suis dans une guilde et je trouve que tu explique tres bien tt les caracteristique du jeux je trouve ta video trop bien je le pense vraiment et jadore aussi le travail de pianoguys pour la musique mais sinon pourrai tu faire des video gameplay comme avec fallout et skyrim je sais que ca prend du temps mais je suis un grand fan de tes videos
Par Armand Benrehaiem il y a 3 ans
je poste un commentaire pour ne pas que tu te suicides (cf le Bilan 2011) :D
Par shadowhades il y a 3 ans
A vrai dire c'est la première fois que j'avance à certains moment d'une de tes vidéo. Ton point de vue totalement subjectif détruit le sens d'une partie de la vidéo. Les discussions avec deux choix te rappellent pas DA II ? Réponse gentil et méchant ? Ça vole encore plus bas qu'avant... On voit clairement la gentil, la méchante et l'information. Tout ce qui était mauvais a été pompé sur DA II. Au niveau du gameplay c'est pas mal, on dirait du Borderlands... Mais sans viseur :/ Après, c'est vrai que tu peux bouger en t'aidant du décors, en oubliant que l'ascenseur te traverse, et que toi tu traverses ton allié à la place de le bousculer.
Cela reste néanmoins un jeu d'une qualité assez bonne comme tu l'as bien fait remarqué avec un prix assassin sur le long terme. Bioware descend encore un peu plus dans mon estime...
Par Matt Liuthy il y a 3 ans
ce jeux ma l'aire énorme mais le faite de payer j'aime pas tro
Par blanka il y a 3 ans
En fait certaines quetes sont un peu comme ce qu'on appelle "épiques" dans d'autres jeux, à savoir plus difficiles et donc à faire en groupe. Mais l'astuce c'est que même les normales sont faisables en groupe et chaque dialogue fera participer tous ceux présents (que ce soit des quetes principales, secondaires, de classe...).
Par RadicalEdd il y a 3 ans
Voir plus de commentaires