Rami humilié par un joueur de D3 espagnole !

Evidence Production
5,2K
168 630 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Tenu en échec la semaine passée sur la pelouse de Cadiz (0-0), le FC Valence tentera ce jeudi d'obtenir son billet pour les 8es de finale de la Coupe du Roi. Un match qui sera marqué par les retrouvailles entre Dieguito et Adil Rami, le premier ayant fait vivre une petite humiliation au second lors du premier round.

4 commentaires

ouai le 1er petit pont chatte!!! pas mal quand même
Par Max Maxwell il y a 2 ans
oui mais parler de Ramy plutôt que de diegito, ca parle plus, c'est plus marketing et les dribbles sont magnifiques, super sang froid sauf sur la passe dommage.
Par boloss il y a 2 ans
Non mais c'est bon y a pas de quoi parler d'humiliation.. Encore un titre de vidéo pour attirer les foules..
Je dis pas, s'il l'avais driblé comme ça à 5 reprises, on pourrait parler d'humiliation, mais là y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard.. (comme oxbe, je m'en tape de Rami).
Par Brunet Olivier il y a 3 ans
en meme tps le type il gère grave !! On aurait ete beaucoup à se les prendre ..Dans se type de vidéo il vaut mieux mettre en valeur l'attaquant que chambrer le défenseur ..Meme si il est vrai que pour le buz,il est préférable de critiquer ramy.(pour info,je n'ai aucun lien avec ramy et je ne le trouve pas particulièrement extraordinaire comme footballeur,néanmoins bon ..)
Amicalement .
Par oxbe il y a 3 ans