Tales of Symphonia 2-3/ La tapette, La brute, et la planche a pain

Daser
1,5K
1 627 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
On va trouver Richter qui se sera fais violer l'anus par Lloyd, du coup vu qu'on est sympa et qu'on viens d'obtenir des couilles on va l'aider, et ensuite sauver Marta, comme ça on pourra a la fois avoir un plan Q gay et a la fois un plan Q avec une planche a pain.

18 commentaires

C'est pas faux, on va surtout dire que la Marta le sort un peux trop souvent qu'elle kikif le Emil. ^^
Par Daser il y a 2 ans
Moi je trouve l'idée que marta soit directement en kiff sur Emil et ne cache pas ses sentiment mais le lui fait savoir direct étant une bonne idée et Sa change de la fille qui aime le heros mais ne lui dit jamais clairement Exemple pour ne cité que elle mais elle n'est pas la seul dans se cas je parle de Cheria de tales of grace.
Par dokopops il y a 2 ans
hmmm si tu peux contrôler les autres persos en plein combat (et perso avant que emil soit devenue un chevalier de ratatosk j’utilisai richter et marta ... emil est trop lent au début XD )
Par Alexandre ARWING il y a 2 ans
Franchement, il est trop gentil. Le gars, il lui a envoyé un monstre pour l'attaquer et lui, il veut l'aider. Et puis Marta qui a déjà le beguin pour lui. Elle rapide dis donc. Elle ne l'a rencontrer que deux fois mais elle veut déjà être sa petite amie. XD

Super vidéo en tout cas. Dommage pour l'ours.
Par Harawa il y a 2 ans
Ben pour le caractère d'Emil, c'est vrai que c'est une grosse tarlouze mais moi j'aime bien ce personnage, en plus ils n'auraient pas pu trouver plus FAIBLE comment personnage pour qu'il colle bien avec le changement de personnalité du monde Ratatosk.
Euh, sinon t'es VRAIMENT SUR qu'on ne puisse pas controler Marta ? Parce que j'ai un gros doute là.
Je tiens aussi à dire, que je n'aimais pas beaucoup Marta comme personnage, je vous assure que je la trouvais chiante à la longue --'
Par Viewtifulmikes il y a 2 ans