BFMTV 2012 : l’interview Le Point, Jean-Luc Mélenchon

BFMTV

par BFMTV

5,3K
1 564 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Mélanie Delattre, journaliste au Point, interroge Jean-Luc Mélenchon, candidat du Front de Gauche à la présidentielle, sur le "made in France".

11 commentaires

5196924 Video, www.naszuj.oneyourall.com
Par John Doe en février
L'abruti est revenu...
Par Mitry Lutte il y a 2 ans
- "C'est ce qu'essaye de faire les gouvernements depuis 30 ans d'encaisser plus" euh t'as trouvé ton manuel d'économie dans une pochette surpris, non parce que faudrait que tu révises l'histoire de la fiscalité française ?- "est ce que vous dites on sort du capitalisme ? Est ce que vous allez jusque là ?" pfffff aller jusqu'où ? Il y a une ligne à pas franchir dans les idées bien pensantes ? Sortir du capitalisme c'est la franchir, c'est aller jusque là ? Mais ma pauvre fille...- Et le bouquet final "c'est pas vous qui serez élu, sauf miracle"... Con****** ! Quel mépris pour tous ceux qui se battent tout les jours pour défendre les idées du Front de Gauche, quel mépris pour l'élection et pour la démocratie, madame Irma a vu dans sa boule de cristal aussi translucide que son cerveau que Mélenchon ne serez jamais élu ! Je serais elle je commencerai à faire mes bagages pour l'Allemagne, là où elle préfèrerait être !!
Par amiralbenbow il y a 3 ans
Cette fille qui se prend pour une journaliste a réussi l'exploit de faire passer Christian Estrosi qui arrivait après dans l'émission pour quelqu'un d'assez respectueux, et ça il fallait le faire !! Avec son espèce de sourire débile condescendant, à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche c'était pour chier sur Méluch'.
- Les "vous avez été au gouvernement aussi..." qui n'a absolument rien à voir avec ce que dit JLM,
- "mais concrètement vous proposez quoi ?" alors qu'il ne fait que ça proposer du concret,
- "le SMIC a 1700 euros moi je pense que c'est incompatible avec le produire français" ça tombe bien on s'en fout de ce que tu penses,
- le "vous êtes plus FN ou PS" on est Front de Gauche conn**** !
- "alors vous êtes pour le retour de la planification soyons clair" whou les méchants planificateurs
- le sempiternel "vous avez votez oui à Maastricht"
- "augmentez les impôts ça suffit pas"
Par amiralbenbow il y a 3 ans
Vous voyez : même quand on ne s'adresse pas à lui, il ne le supporte pas et il répond quand même.

Et 5 nouveaux messages ridicules en prime. Faut dire qu'on commençait presque à s'ennuyer.

Apparemment, il passe de super soirées dans son petit paradis de lopettes, heureusement qu'il a un ordinateur pour s'occuper.
Par Mitry Lutte il y a 3 ans
Voir plus de commentaires