[Critique Manga] - Fairy Tail

Découvrir le nouveau player
☆ Moketo-WT ☆
1K
1 807 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Donc voici la 2éme Critique Manga sur Fairy Tail cette fois
Shonen de Hiro Mashima et je vous laisse regarder la vidéo =D

11 commentaires

Fairy Tail est un bon manga des scénario assez intéressant et marrant, mais je trouve que les combat sont trop prévisible est pas assez dynamique et je trouve que certain personnage deviens de moins on moins intéressant excepte Nastu.
La VF de Fairy tail est une véritable merde, le pire c'est qu'il déforme les prénom de certain personnages comme (ATTENTION AU SPOIL)
Lyon (VO) = Léon (VF)
Levy (VO)= Reby (VF)
Juvia (VO) = Jubia (VF)
Charle (VO) = Carla (VF)
les doubleurs sont de véritable illettré exemple (dans l'épisode 19 les doubleurs continue a appeler Levy, Reby alors qu'il l'avais un tambour du partenaire marquer Levy, et dans épisode 48 les doubleurs continue a appeler Juvia, Jubia alors qu'il est marquer Juvia dans le tableau affichage).
PS: c'est Igneel et Dragneel pas Ignir et Dragnieir.
Par flatinum_ il y a 2 ans
je suis une jeune lectrice et je lis one piéce et du dragon ball!
Par Annabricot il y a 2 ans
le dragon s'appelle ignir , dragnieir c'est le nom de famille de natsu , l'autre manga c'est " monster hunter orage " sinon exellente description .

vive fairy tail !!!!!
Par phoenixluca il y a 2 ans
J'adore la VF de Fairy Tail moi......Et j'avoue, je trouve que les poitrines des filles dans les mangas (pas que Fairy Tail) sont VRAIMENT exagérées.....
Par GaaraSasori il y a 3 ans
Rave (ou Rave The Groove Adventure) contient non pas 32,non pas 33 mais 35 tome.C'est inutile de savoir ça mais je suis un maniaque ;)
Sur ce... au revoir.
Par Lion Majestueux il y a 3 ans
Voir plus de commentaires