Advertising Console

    [Coup de gueule] FlatOut 3

    Reposter
    Juste Le double

    par Juste Le double

    179
    805 vues

    7 commentaires

    Raver
    Non mais sérieusement, c'est juste inconcevable de produire une telle immondice. Je sais pas... les développeurs ont testé les anciens Flatout avant de s'embarquer dans ce truc ou quoi? Avant on avait carrément une ambiance, un trip vraiment pêchu avec la musique, la gueule des caisses, et aussi les personnages dont tu fais allusion, et là c'est... tellement en dessous de tout, le néant.
    Et dire que quand j'ai vu ce jeu était sorti, j'étais limite fou de joie à la vue de ce titre: Flatout 3. J'ai vu un test sur jv.com... 02/20. Ce test et ta vidéo m'ont tout de suite fait comprendre que je ne loupe absolument rien et que c'est tout sauf un Flatout. Je te comprends vraiment sur cette déception... Et puis même le mode stunt est tout pourri. Avant y'avait carrément une arène avec une ambiance et là... Aller on prend un bout de circuit et on inclut 3 éléments.
    Bref je vais me refaire les anciens pour laver mes yeux de cet affront :p
    Par RaverIl y a 4 ans
    Mathopexx
    Oh putain mon pauvre tu t'es fais littéralement violé ton compte bancaire là !! Je compati tellement que j'ai regardé ta vidéo jusqu'au bout pour partager ta douleur mec !
    Par MathopexxIl y a 4 ans
    Prinny80
    c'est un vrais chaos et destruction de la licence xD
    Par Prinny80Il y a 4 ans
    Criticaldamagegx
    Je me permet de double poster, car j'ai oublié un truc. Y'a plusieurs gens qui font des récompenses pour les mauvais jeux. Et (petit coup de pub) il y a les Gérard du jeu-vidéo sur notre humble chaîne. Pour le moment on a seulement le millésime 2010, mais promis 2011 y aura droit :)

    Voila j'ai fait le tour ? Je crois que oui ... ledoubl en RTT pour trouble et traumatisme sur Flatout3.

    PsEuDoLeSs.
    Par CriticaldamagegxIl y a 4 ans
    Julien-34
    Ah c'est vraiment pourri c'est clair , je compatie a ta douleur :)
    Par Julien-34Il y a 4 ans
    Voir plus de commentaires