Advertising Console

    Motard fauché par une voiture qui grille le feu

    Reposter
    Spi0n

    par Spi0n

    40,6K
    199 110 vues

    13 commentaires

    bendjib
    bof rien de spectaculaire, on voit que le motard freine donc c pa si violent que ça, la preuve on voit pas de sang ou des boyaux lol
    Par bendjibIl y a 4 ans
    Marius Tabaries
    Lol, + 5000 "Dimispiro" ^^.
    Par Marius TabariesIl y a 4 ans
    dimispiro
    Sachant que je fais de la moto, la sensation de vitesse peut être plus élevée que si on est en voiture pourtant on peut rouler à une vitesse moindre. La 4x4 ne roulait pas vite, mais comme la voix était large, la voiture aurait pu regarder de droite à gauche lors de l'intersection pour s'arrêter,on remarque de 00:22 à 00:23 que le motard à regarder la voiture depuis tout ce temps jusqu'à l'accident, hélas une moto ne freine pas aussi bien qu'une voiture.
    PS : les insultes ne servent à rien,mieux vaut analyser la situation.
    Par dimispiroIl y a 4 ans
    dimispiro
    a 00:22 on voit les feux verts quand le moteur passe à 00:21 on remarque que les feux piétons est rouges, j'en conclus que la moto est prioritaire, c'est vrai qu'aux États-Unis le feu est loin et non avant l'intersection, on peut remarquer a 00:27 que le feux est vert après l'accident (donc désolé éventuellement mais faudrait que toi aussi tu les ouvres).
    Par dimispiroIl y a 4 ans
    eventuellement
    @snake, tu peux donc également aller creuver ( sale connard comme tu dis ), puisque personne ne mérite de se faire faucher par un enculé de motard qui croit que la route est lui et à sa bande de beauf consanguins.
    Par eventuellementIl y a 4 ans
    Voir plus de commentaires