Lepen-vs-eveques

toribola

par toribola

6
6 871 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Le Pen s'en prend aux évèques, du temps ou il avait plus d'énergie....

16 commentaires

salut delponte, je sais que tu es mort donc je vais te faire un bel hommage et arroser ta tombe de pisse, ça soulage et ça défoule double effet kisscool, attends un peu ouvre la bouche j'ai envie de chier maintenant mhbouhaha … ouais non même trois ans après c'est toujours aussi pourri comme cri de guerre.
Par dedalan en août
Car il faut bien comprendre que si un parti comme le FN prend ses voix chez les ouvriers, c'est parce que ce sont ceux qui subissent le plus durement la crise, les plus faciles à manipuler. Les plus faciles à faire croire que tout est de la faute des étrangers, qui sont là représentés comme des feignants, ne cherchant qu'à vivre à nos frais, tels des virus, des parasites.

Mais croyez-vous qu'un homme qui quitte sa femme et ses 5 enfants pour aller rechercher du travail en France et leur envoyer des sous va se la toucher? C'est sûr qu'il se touchera beaucoup moins la nouille que certains "bon français", vous ne pouvez le nier.
Par darkblys il y a 3 ans
Mais concrètement, si le FN prendra les rennes de notre beau pays, pensez-vous - concrètement je dis bien - que votre salaire augmentera, que vous vivrez heureux? Assumerez-vous le fait que des étrangers, venus en situation régulière comme vous le seriez si vous vous exiliez en Angleterre par exemple, trop pauvres pour se soigner, voient leurs soins refusés?
Par darkblys il y a 3 ans
C'est la meilleure explication que l'on puisse trouver sur la notion de séparation de l'Église et de l'État.
Par Delponte il y a 4 ans
Jean Marie le Pen a raison : d'ailleurs des évêques belges ont aujourd'hui prêté leur église à des musulmans, comme au temps des conquêtes violentes des musulmans à l'est et en Espagne.
Par isildur 46usul il y a 5 ans
Voir plus de commentaires