Wanted, Critique en CinéMaSQuopE.

MaSQuEdePuSTA

par MaSQuEdePuSTA

858
4 164 vues

7 commentaires

Un film que j'ai adoré il est vraiment super. Bien que atypique dans son genre d'action avec la faculté d'incurvé les balles, c’est un très bon film.
Par Manau515 Il y a 4 ans
J'avais bien aimer les Days Watch (surtout le 1),mais celui ci.. bof! Je l'ais vue hier après avoir regarder ta critique et donc plutôt enthousiaste. Mais j'ai assez vite décrocher, j'ai pas pris.Timur reste inventif avec sa cam et sa sauve le film. Par contre je trouve md Jolie limite maladif , dans son jeu comme physiquement!
Pour résumer je dirais Danny Elfman c'est comme la vaseline sa fait tout passer!!
Par kidycarus Il y a 4 ans
Ha ce film... la première fois que je l'ai vue je me suis demandé ce que j'avais regardé. Est il humainement possible de faire des trucs aussi peu crédible au nom d'une confrérie de tisserand qui peut deviner l'avenir dans un métier à tisser assez gros? Mais après l'avoir vu une deuxième fois je me suis dit que si on peut se détacher de tout ces arguments à la c+n on voit apparaitre une sorte de Matrix sans l'autre réalité et sans les robots bizarre ni de pseudo figure prophéto-christique un peu tarlouze sur les bords, qui somme toute est assez amusant.
Donc oui c'est un film amusant à voir, pas trop sérieux mais pas parfait non plus dans le décalage; mais je ne pense pas que ça soit le but (faire un parfait film de parodie de film d'action).
Par Vlad Mr D Il y a 4 ans
C'est vrai que c'est un film assez jouissif qui se laisse regarder, c'est juste que je peux pas m'empêcher de rire, le jour ou je l'avais vu avec des potes et que l'un d'eux m'avait sortit:
"Mais c'est nul comme film, c'est pas possible que les balles peuvent changer de trajectoire comme ça, c'est pas réaliste!"
Ahlala, c'est cool d'avoir des amis "beaufs" tu rigoles tous les jours :D
Par Shyzuto Il y a 4 ans
Nous sommes d'accord : il ne s'agit pas ici d'un grand film, pourtant il a pour lui pas mal de choses qui le rendent sympathique comme son coté très décomplexé. Ce film part d'un concept inédit : mettre des effets dans des tires de balles, pour en faire le tour en un peu moins de deux heures.
De plus l'idée de l'entrainement suivis par le "héros" est franchement bien bien foutue et arrive même à dépasser sur ce point le film dont il s'inspire : Matrix
Je regrette juste le choix de madame Joly dans le rôle de la nana/ professeur/trinity version badass.

Soichiro
Par Criticaldamagegx Il y a 4 ans
Voir plus de commentaires