Les Ampoules Grillées s3ep4

Le Cône

par Le Cône

44
87 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Voici le 4eme episode de la saison 3, réalisé par Cedric Stein
qui sera le réalisateur du prochain épisode?

7 commentaires

tres regretable oui ...
Par Le Cône il y a 3 ans
Tu commences à balancer Paul ^^

Certes ce n’est pas du grand Cédric, mais il manquait de moyens. Il faut également remettre les choses dans leur contexte. Cédric était aux Etats Unis et il a très certainement réalisé cette vidéo dans l’urgence, avant de rentrer en France. Tu remarqueras ses bagages étiquetés, dans le fond de la pièce.

Après, je ne connais pas les productions des réalisateurs de la seconde partie de l’épisode 1 et de l’épisode 2. Cependant je trouve que l’épisode de Cédric est de meilleure facture, même si ce n’est pas du grand Cédric.

Ensuite au niveau de l’intrigue ou des intrigues de la saison 3, peu de choses intéressantes ou indispensables ont été produit, en quatre épisodes. Je trouve cette stérilité, regrettable.
Par Evil_Enterprise il y a 3 ans
ba autant pour le deuxieme, je peux rien dire, il a fait de son mieux, mais la je sais pas, cedric aurait pu faire un truc nettement mieux, on l'a deja vu faire pas mal de chose. la on voit qu'il s'est pas trop foulé.
Par Le Cône il y a 3 ans
Je suis sévère, mais bon public,

Je m’intéresse et prends en compte, tout plein de circonstances atténuantes, avant de rendre mon verdict. J’essaye d’être encourageant et positif. Je ne suis pas une entreprise de démolition.

En revanche, quand je ne commente pas… c’est parfois par dépit.
Par Evil_Enterprise il y a 3 ans
tu fais de gentil commentaire, moi je trouve que c'est un peu du foutage de gueule cette episode, il sert a rien.
Par Le Cône il y a 3 ans
Voir plus de commentaires