Test de Panzer bandit ( PS1 )

Pakrodon

par Pakrodon

204
401 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Un jeu avec une belle 2D sur PS1 , un beat am all bien punch et addictif , tout ce que j'aime sur PS1 :p
Bref à essayer , et une très belle découverte sur la PS1 , et dans le genre beat am all .

Bonne vidéo à tous .

6 commentaires

Bon test dans l'ensemble, ni trop lon ni trop court, pile ce qu'il faut pour bien nous montrer le jeu.
Le jeu est plutôt joli graphiquement et il a l'air bien bourrin, comme tout bon beath them all qui se respecte. Mais si là tu jouais en mode facile, il doit y avoir un vrai défi à relever dans le mode le plus difficile, car il est loin d'avoir l'air facile...
Par contre, j'ai pas saisi l'utilité de l'espèce de chien qui te suit tout le temps, je ne l'ai jamais vu faire quoique ce soit d'autre qu'imiter les movuements du perso.
Sinon, je trouve que l'utilité des deux plans est toute relative, car si ça n'intervient que dans des caisses qui sont sur un certain plan, ça ne sert pas à grand chose, les ennemis nous rejoignent immédiatement sur le même plan, donc les caisses auraient bien pu être sur le même plan...
Merci de nous avoir fait découvrir le jeu !
Par Hyne il y a 3 ans
yellow11 ah merde , y fallait bien que quelqu'un me le dise à un moment , le son est bel et bien trop bas :p.
Mais faut savoir que j'ai un soucis avec Camtasia , c'est que le son sort plus fort dans le montage que quand la vidéo est encodé , alors tu vas me dire que c'est surement mon mélangeur son qui à le son fort sur Camtasia et que c'est à cause de ça mais non .
En faite c'est un problème parceque le son change un peu à la fin du montage c'est pour ça qu'il faut vraiment que je règle tout ça bien sinon j'ai ce genre de problème , mais bon je me suis dit que le plus important c'est qu'on m'entendait bien , mais j'était bien dégouté de ne pas bien entendre le son du jeu .

Enfin bref merci pour ton com , et hésite pas essayer Guardian heroes et ce Panzer Bandit , tu m'en diras des nouvelles :p .
Par Pakrodon il y a 3 ans
... par Sega )

Bonne continuation Pakro ! hop favori :p
Par Yellow il y a 3 ans
L'intro chantée par Yoko Takahashi est vraiment énorme, après j'ai pas "tilté", c'est en voyant le com de notre cher ami Sky que je me suis dit " Ah oui c'est bien elle !" , après je peux me tromper, donc oui évidemment, c'est elle qui chante l'opening culte de Neon Genesis Evangelion.

Donc pour en venir à ton test, ça va, tu as dit ce qu'il fallait, il n'y a pas eu trop de répétitions, 30 minutes, ni trop court, ni trop long donc c'est impec'.

Le jeu est visuellement joli, des compositions très sympathiques ( par contre, j'aurais aimé que l'opening du jeu soit un peu plus forte :p) un gameplay très bon, bizarrement, ce jeu m'a fait pensé à un autre jeu jap sorti a peu près à la même époque sur PS1, jeu 2D également, The Adventure of Little Ralph.

Bon test sinon Pakro, ça me donne envie de tater ce jeu ainsi que Guardian Heroes ( développé par les mêmes dev que Radiant Silvergun et Ikaruga : Treasure et biensûr édité ..
Par Yellow il y a 3 ans
Skybrewsam : Franchement , j'y est penser et ton com confirme ce que je pensais , l'intro de Panzer Bandit me faisait penser à l'intro d'Evangelion , j'aurais du me renseigner et le dire parceque c'était flagrant , sinon après j'ai volontairement pas regarder le test de Steve pour une raison simple , je voulais pas redire exactement ce qu'il à dit dans son test , sinon ou serait l'utilité de mon test si ce n'est refaire le sien :p .
En tout cas merci pour ton com et ta petite info bien précieuse ^^ .
Par Pakrodon il y a 3 ans
Voir plus de commentaires