Advertising Console

    Cas de conscience

    Reposter
    LordGalean

    par LordGalean

    59
    11 671 vues

    56 commentaires

    Elodie50a
    Ah oui j'ai beaucoup aimé ce film !
    Pour un film amateur c'est vraiment bon !
    Le scénario est très intéressant, les acteurs sont très convaincant.
    Et j'aime beaucoup l'ambiance générale, sonore et visuelle, sombre et glauque.
    J'adore les effets avec les miroirs !!!
    Par Elodie50aIl y a 7 ans
    Al-X6S
    Franchement ouai pour de l'amateur , c'est très professionnel... Bon jeu d'acteur, franchement on arrive à se projeter dans le film , musiques et ambiances sonores pertinentes..
    Cependant parfois je pense que vous auriez du un peu moins couvrir la voix avec les sons... peut être aussi rendre le scenario un peu plus compréhensible.
    car j'ai pas tout compris en fait , c'est un schizophrène le gars? Mais sinon franchement vraiment bel effet , bon goût!
    Par Al-X6SIl y a 7 ans
    hugothedirector
    Très bon film J'adore toutes les petites idées, comme la phrase "je suis comme cette pièce...", le plan pris du balcon, le coup du miroir, la fin... Non, vraiment très bien. Tu as su ne pas être ennuyeux alors que dans les court-métrages habituels, les introspections c'est un peu gonflant. Juste dommage que ça change souvent de format, mais à part ce petit détail technique, tu tiens un vrai bon court-métrage..!
    Par hugothedirectorIl y a 8 ans
    Couturier Steven
    Chapeau l'artiste. Je te connais à travers les forums d'allociné et je connais ta passion partagé pour le maître Spielberg (d'ailleur il y a un vrai travail sur la mise en scène: reflets, lumière (ampoule=lumière, source de vie) les plans incrustant des élément du décors en 1er plan (fenêtre, barreau)... on sent l'influence).

    Mais pourtant j'avais l'impression de voir du Scorsese (après mon Spielby c'est mon réalisateur culte), ne m'en veux pas si cette référence te déplore, mais c'est mon cas et j'ai adorer ça.
    Par Couturier StevenIl y a 8 ans
    Anahiprod Cyrille-D
    Y'a du travail, la mise en scène est travaillé, refilmé en 35 mm et tu crois regarder un film de Spielberg, lol...
    Par Anahiprod Cyrille-DIl y a 8 ans
    Voir plus de commentaires