Advertising Console

    Mission Apollo 11

    Reposter
    Anouslesetoiles

    par Anouslesetoiles

    11
    15 193 vues

    19 commentaires

    Robin des bois
    C'est fou que des gens se posent encore la question de savoir si 400 000 personnes ont travaillées (directement ou indirectement) pendant des années à un projet visant a envoyer des hommes sur la lune ou à tourner des images aussi réalistes soient elles dans un studio de cinéma. De toute façon pas la peine d'argumenter la dessus , je n'ai aucun intéret a convaincre les persuadés, et de plus en 2019 la NASA recommencera a envoyer des hommes sur la lune et enverra des preuves indiscutables qui mettront fin à ce semblant de débat.
    Par Robin des boisIl y a 8 ans
    Minou Mix
    Plein de decerebres ici aussi... Il aurait fallu que l'URSS soit dans la conspiration aussi !! Hahaha !! Apres Apollo 11 il y'eut Apollo 12, 14, 15,16,17... des images, des films, 350 kilos d'echantillons lunaires recoltes en divers endroits et distribues a des laboratoires du monde entier. Ils ont meme fait rouler une bagnole... Le programme a coute l'equivalent de 130 Milliards de dollars d'aujourd'hui. Ce qui explique qu'on ne soit pas pres d'y retourner. Par comparaison Galileo c'est moins de 4 milliards d'euros.

    Par Minou MixIl y a 8 ans
    cobraleboss
    attender 1 pe svp en 2007 il arrive pas et en 1969 il y arrive mdr petit beug la ........lol
    Par cobralebossIl y a 8 ans
    Chetoui Jonas
    --' ca crain d'entendre ca..."les effets speciaux de l'epoques sont excellent." aieaieaie franchement jvois pas comment on peut croire ca..
    Par Chetoui JonasIl y a 8 ans
    Chetoui Jonas
    --' franchement c'est desesperant que l'on pensent ca!
    c'est juste que c les americains et que vous etes content de penser qu'il n'y ont pas été
    Par Chetoui JonasIl y a 8 ans
    Voir plus de commentaires