Advertising Console

    Les onze certitudes à propos de l'Antéchrist

    Reposter
    Yan125000

    par Yan125000

    6
    10 152 vues

    15 commentaires

    pilule-rouge
    Excellent merci !
    Par pilule-rougeIl y a 3 ans
    Voyage_Spirituel
    ESAIE14.4 Alors tu prononceras ce chant sur le roi de Babylone, Et tu diras : Eh quoi ! le tyran n'est plus! L'oppression a cessé ! 14.12 Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l'aurore! Tu es abattu à terre, Toi, le vainqueur des nations ! 14.13 Tu disais en ton coeur: Je monterai au ciel, J'élèverai mon trône au-dessus des étoiles de Dieu...14.14 Je monterai sur le sommet des nues, Je serai semblable au Très Haut.14.19 Mais toi, tu as été jeté loin de ton sépulcre, Comme un rameau qu'on dédaigne, Comme une dépouille de gens tués à coups d'épée, Et précipités sur les pierres d'une fosse, Comme un cadavre foulé aux pieds. LE LIVRE DE DANIEL12:11 Depuis le temps où cessera le sacrifice perpétuel (les martyrs), et où sera dressée l'abomination du dévastateur, il y aura mille deux cent quatre-vingt-dix jours.12:12 Heureux celui qui attendra, et qui arrivera jusqu'au mille trois cent trente-cinq jours !
    Par Voyage_SpirituelIl y a 4 ans
    Catherine Désert
    @ Sylssia : "néo" n'a pas le sens de "avant" en grec ancien, mais de "nouveau".

    cf. néo-. Préfixe, du gr. neos, «nouveau». (dictionnaire Hachette)

    On le retrouve notamment dans le terme connu de " néologisme ", procédé linguistique consistant à inventer puis à introduire des mots nouveaux dans le lexique d'une langue...
    A ce titre, le mot " conspirationniste " figure certainement parmi les néo-logismes récents, les plus barbares (à mon sens).
    NeoGabriel signifiat "le nouveau Gabriel ", il me semble.
    Par Catherine DésertIl y a 4 ans
    Voyage_Spirituel
    Voir aussi le projet blue beam, le plus demoniaque de tous les projets de la Bete.
    "Et tous adorerent la Bete et son image".
    Les spirales apparues dans le ciel de Norvege et de Chine ainsi que les apparitions de la vierge dans le ciel d'afrique sont les test preliminaires de la version finale.

    Il s'agit en realite d'immenses projections d'images holographiques en 3D dans le ciel qui ont pour but de faire croire a des visions ou des miracles.

    La Bete accomplira des prodiges afin de tromper l'humanite car elle veut faire croire au monde entier qu'elle est Dieu. C'est la plus grande tromperie de toutes...

    Informez-vous correctement svp !
    Par Voyage_SpirituelIl y a 4 ans
    Marco Payeur
    Non mais.... c'est du gros n'importe quoi. Même si tu as la foi, ca ne veux pas dire qu'il faut croire a n'importe quoi.
    Par Marco PayeurIl y a 4 ans
    Voir plus de commentaires