La chute du Darwinisme 1

Découvrir le nouveau player
tunisiano14
33
5 557 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
La chute du Darwinisme, partie 1: l'origine de la vie

161 commentaires

Le plus intéressant dans ce genre de vidéo, c'est de voire comment il est facile de faire une vidéo de propagande sans preuve et qui peut pourtant être pris pour vrai pas des personne malléable et non informé.

C'est une vidéo avec une absence totale de preuve qui passe sous silence la plupart du travail des évolutionniste tout en détournant les propos de grand hommes de science.
Enfin, tout ca montre bien l'échec du créationnisme et de l'ID et surtout leur manque cruel d'imagination (voir la perfection dans les animaux il faut le faire lol)

Voir le documentaire "la science en guerre" très intéressant.

Bon et de toute façon on sais tous que l'humanité est est le fruit d'un expérience raté. I'a Cthulhu! I'a Dagon! I'a Hydra!
Par sandro26 il y a 4 ans
Doucement avec JIJI les mecs!
Le pauvre,il vient d'apprendre il y a seulement 2 jours que les garçons ne naissaient pas dans les choux et que darwin n'était pas un jardinier!
Par endofrabbithole il y a 6 ans
raoul365; intéressant. Et tu vas pas me croire mais je suis d'accord avec toi . Effectivement la science n'a pas à essayer de prouver ou non l'existance de dieu via des arguments cosmologiques, scientifiques, etc; ce n'est pas son role ! mais inversement, la religion n'a pas à essayer de prouver l'existence de dieu via de la dialectique pseudo philosophique ou sa vision de la science !

Par jeflehardi il y a 7 ans
Le néodarwinisme oui c'est ça. En fait comme tu dis : actualisation de certaines données, plus un mélange avec le Lamarkisme. On accepte à la fois l'évolution génétique continue (évolution au sens premier mais avec la part d'aléa) et la selection naturelle.
Par Bertrand Lefevre il y a 7 ans
Intéressante précision nocto7 et parfaitement exact !
Par jeflehardi il y a 7 ans
Voir plus de commentaires