FN : Manif et contre-manif de la gauche devant le Sénat sur le droit de vote

Public Sénat
1,1K
1 196 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Manifestation contre manifestation. Devant le Sénat, les CRS sont présents en nombre ce jeudi. Juste devant l’entrée, le Front national et Marine Le Pen manifestent contre le droit de vote des étrangers aux élections municipales.

Lire la suite de l'article sur www.publicsenat.fr

Plus de vidéos en accès libre sur www.publicsenat.fr

10 commentaires

Je connais ton site, et il s'agit d'un amendement (bis).
Par Grutz Glermann il y a 3 ans
Pour le marché transatlantique, regardes votewatch et vois qui est le menteur...
Par Shizuma_ il y a 3 ans
D'ailleurs les ouvriers français ne sont pas dupes, puisqu'ils votent massivement Front National, et pas du tout Mélenchon, qui lui a un électorat d'étudiants utopistes - qu'il endort - et de bobos vivant loin des réalités. Bref rien de populaire dans son éléctorat.
Par Grutz Glermann il y a 3 ans
Le FN n'a jamais voté pour le Marché Transatlantique, encore la bonne vieille technique de mensonges et de manipulation des Mélenchonistes. Le FN a voté un amendement contre ce texte justement. En revanche Mélenchon lui, a appellé à voter pour le Traité ultra-libéral de Maastricht - si profitable au grand Capital mondialisé - et a cautionné la politique antisociale de Jospin (qui a massivement privatisé, qui a accentué la dérégulation financière etc), dont il était le ministre à l'époque. Mélenchon est en prime, évidemment, un immigrationniste de la première heure - rien à voir avec les véritables communistes, qu'étaient Karl Marx, ou plus proche de nous, Georges Marchais, qui eux ont toujours dénoncé cette politique migratoire si défavorable au prolétariat, que le Grand Capital met en conccurence avec les esclaves du Tiers-Monde qu'ils font venir à cet effet.
Par Grutz Glermann il y a 3 ans
"faisont un référendum sur la question"

En voila une idée qu'elle est bonne, ah non, j'avais oublié, la droite méprise la démocratie.
C'est dommage, c'était bien pensé.

"et qui ne revendiquent rien socialement " C'est vrai que ceux qui revendiquent des droits sociaux vont être servis par LePen II, alias madame "l'augmentation du smic est une mesurette", l'anti-liberal qui vote favorablement au marché transatlantique...
Par Shizuma_ il y a 3 ans
Voir plus de commentaires