Advertising Console

    Eric Thomas

    Reposter
    Elora

    par Elora

    9
    29 221 vues

    19 commentaires

    Credibleverdict472
    HIGH QUALITY VERSION --- val.to/xocli
    Dolores Bugeaud
    J'ai connu Eric en mai 68 dans un mini resto-grill rue Mouffetard où il contait ses blagues. Et lors d'une pause je lui ai dit, vous eêtes de Bègles ? Oui !! Sa gd mère habitait la même rue que la mienne, rue gaëtan Pomade..... comment j'ai deviné? À l'époque il ajouté "con" après chaque mot..... a ce moment là une énôrme voiture américaine décapotée trèstape aà l'oeil conduite par un individu bronzé au couvre chef texan blan accompagné d'une magnifique nana, est passé devant le grill, et là il a été agonie d'injures (mai 68 plus de carburant, ce vehicule c'était trop) et le mec souriait, opinait, il est entré avec sa nana que ces messieurs se proposaient de régaler. ... quand après tous les jolis mots envoyés lui a demandé la carte en français. ... et là grand silence. Pour rafraîchir la mémoire d'Éric je lui rappelle que dans ce grill en mai 68 on nous servait - des côtes de CRS grillées (côte boeuf pour 2) et des bonzes flambés (mystère glacé flambé - normal dans ce quartier)
    Par Dolores BugeaudEn août
    DjPillou
    Terrible! C'est énorme!
    Par DjPillouIl y a 6 ans
    newmitch
    Salut à tous!!!
    Que c'est bon de revoir Eric! Merci pour cette vidéo pleine de souvenirs...J'ai eu le bonheur d'aller le voir au théâtre à Paris il y a 15 jours, un pur moment! Suivez le lien de mauves-army...
    Voici ses dates de spectacles: du 18 Avril au 22 Juin,tous les samedis à 21h15
    au théâtre Darius Milhau
    80 allée Darius Milhaud 75019 Paris
    Ne le manquez pas...de plus j'ai eu la joie de le renconter après la pièce, il est comme sur scène: vrai, drôle, gentil, un bonhomme a qui tu parles comme à un pote! Un grand moment pour moi...
    Par newmitchIl y a 7 ans
    redaxX
    waouw ça me rappelle des souvenirs d'enfance. Qu'est ce qu'il m'a fait marrer quand j'étais petit ( même si je ne devais pas tout comprendre) ! Après la classe je devais filer au lit lol ... soit !
    Eric thomas est de loin mon humoriste préféré.Je n'en entends plus parler et je vois que j'ai rater son spectacle à Liège !!! chier !
    Par redaxXIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires