Abstinence, immaculée conception et Mélenchon

Découvrir le nouveau player
France Inter
7K
6 012 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
La chronique humoristique de Daniel Morin dans Les affranchis sur France Inter, les invités étaient Florence Pernel et Bernard Murat (12h05 - 8 décembre 2011)
Retrouvez toutes les chroniques de Daniel Morin sur www.franceinter.fr

4 commentaires

ce mec fait preuve d'une malhonnêteté intellectuelle flagrante.
en plus un coté copié-collé de desproges manque total d'originalité...
Par antifa1312 il y a 3 ans
Super: Les média critiquent Mélenchon sur l'image que les média en donnent. La boucle infinie, quoi.
Alors que, comme d'autres commentateurs l'ont dit ci-dessous, Mélenchon est AU CONTRAIRE celui qui veut le plus de démocratie (élection publique du président de France Télévision, référendum sur le nucléaire, etc.), et c'est celui qui argumente le plus ses positions politiques et la critique de ses ennemis (voir la vidéo sur Bayrou de cette semaine qui est tout simplement parfaite).
Par jeancallisti il y a 3 ans
C'est drôle, je viens de regarder la conférence de presse de Mélenchon dans laquelle il analyse le programme de Bayrou, et c'est tout le contraire de ce sur quoi l'attaque Daniel : analyse politique, rationalité, démonstrations, offre de débat.
Par Bsbellamy il y a 3 ans
Décidément, Daniel se lâche sur Mélenchon. Mais l'attaquer sur son côté anti-démocratique n'est pas hyper fair-play, sachant que c'est le candidat qui propose le plus la participation populaire à la vie politique dans son programme. A quand une sortie sur Hollande ? Car lui refuse le débat public avec Mélenchon, je ne sais pas qui des deux est le plus anti-démocratique, enfin si je sais. Ca s'essouffle Daniel...
Par Jamaye66 il y a 3 ans